Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMPAD???
-
sandra
Re: AMPAD???
dyna bonjour c sandra
pour le moment je suis en conge parentale
je sais qu il y a des souci chez ampad mais je ne sais ce qu il en ai en ce moment car je travaille plus depuis octobre
si tu pouvais m explique stp pour savoir si on risque de perdre nos emploie merci d avance pour ta reponce
pour le moment je suis en conge parentale
je sais qu il y a des souci chez ampad mais je ne sais ce qu il en ai en ce moment car je travaille plus depuis octobre
si tu pouvais m explique stp pour savoir si on risque de perdre nos emploie merci d avance pour ta reponce
-
dyna07
slt Sandra pour l'instant les intervenantes a domicile ne risquent rien a part ou les antennes ont fermees de ttes manieres on te tiendra au courant au fur et a mesure de la tournure des choses felicitation pour ton bebe a bientot :bye:
-
solène
je suis actuellement la formation pour le deavs et je dois prochainement faire mes stages professionnels à l'AMPAD de Cannes et ce que vous marquez franchement ça me fout la trouille à quoi bon apprendre ce métier si après on ne trouve pas de job alors que la demande est grande
-
dyna07
-
sandra
bonjour dyna07
je te remerci pour ta reponses
j espere que les personnes dont on s occupe ne sont pas trop embeter
merci de me tenir au courant
a tres bientot courage a toutes
je te remerci pour ta reponses
j espere que les personnes dont on s occupe ne sont pas trop embeter
merci de me tenir au courant
a tres bientot courage a toutes
-
Cricri83
Bonjour,
Ce que vous dites sur l'AMPAD, est-ce local sur le 06, où bien est-ce général, pour tout le sud de la France ?
Est-ce que l'agence de Draguignan, va devoir fermer ? Je connais plusieurs personnes qui travaille là-bas.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Ce que vous dites sur l'AMPAD, est-ce local sur le 06, où bien est-ce général, pour tout le sud de la France ?
Est-ce que l'agence de Draguignan, va devoir fermer ? Je connais plusieurs personnes qui travaille là-bas.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
-
dyna07
slt Sandra non les personnes que ns aidons ne sont pas embetees nous les AVS faisons tout pour que cela n'arrive pas slt cricri83 je ne sais pas pour Draguignan j'essayerais de me renseigner et je te tiendrais au courant bon courage a ttes :bye:
-
l ex du compt o tongues roses
j espere sincerement que la situation va s arranger mais comment avoir confiance quand on sait par exemple que le comptable aux tongues roses n a le respect de rien ni de personne qu il est capable de mentir en se servant de ses collegues comme alibi surtout de la directrice en la qualifiant d "incompetente "et ceux afin d aller coucher a droite à gauche sans se protéger et revenir comme si de rien n etait aupres de sa " reguliere" en lui clamant sa fidelite s il n a pas ni respect de la vie ni celui de ses collegues qu 'il dénigre a tour de bras comment voulez vous qu il prenne votre situation a coeur ? bien sur les absents ont toujours tord et les femmes trompées sont qualifiées d emmerdeuse . Je vous plains tous sincerement .
-
gggghis
excusez moi l'ex du compt o tongs roses mais je ne pense pas que ce soit le but de ce forum de faire de la délation sur la vie privée des gens. je suis bien embétée pour vous et je comprend votre désir de vengence mais merci de ne pas le faire par ce biai car ca retombera sur nous si vous vous servez du forum pour cela. je suis désolée de vous dire ca mais comprenez moi la vie privée et la vie professionnelle ne peuvent etre mélangées car nous n'avons rien contre les personnes en elles meme mais contre les mensonges professionnels et l'incompétences professionnelle
-
marisis
DS CGT Aucun problème tu peux me contacter par email si tu le souhaites, je te répondrai.