Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

deavs par la vae

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa

Re: deavs par la vae

Message non lu par isa » 24 mai 2007 13:39

bonjour brigitte
que veux tu savoir sur ces modules ,tu tombe bien car moi je suis en formation pour ces modules je suis en train de realiser mon rapport de stage

brigitte

Message non lu par brigitte » 24 mai 2007 18:56

Bsr Isa
- as tu comme moi déjà validé les 8 premiers modules?
- quels cours suis tu pour valider les derniers
- peux tu me conseiller des livres qui me permettraient de mieux maîtriser les sujets
- faut que je remplisse absolument tt le livret de VAE ou uniquement les parties concernant les modules 9,10,et 11 en y joignant la copie de mes validations anterieures
- et pour finir y a t-il possibilité de te joindre
Bonne soirée
Brigitte

batala

Message non lu par batala » 03 juin 2007 14:26

je suis actuelle en formation du deavs je le passe au mois de octobre j ai validé les module 1,2,3,4 la semaine prochaine le 7 ansi les autre

dany

Message non lu par dany » 05 juin 2007 14:30

bj
jaurai besoin daide pour mes modules manquants 2 9 et 11.du deavs.
merci par avance

meriem

Message non lu par meriem » 05 juin 2007 21:09

bonsoir a vous toutes je viens aujourd'hui de passer devant le jury a villeurbanne j'ai été reçu par deux jurys une ancienne auxiliaire de vie et un tisf cela n'a pas été trop dure le jury pose toutes questions relatant de ce que l'on a ecrit sur le livret j'attends les resultats le 14 juin avec impatience courage a vous :chine:

ROUDEGE

Message non lu par ROUDEGE » 25 juin 2007 11:38

BONJOUR, je repasse devant le jury demain 26 juin
les modules 2 et 9 à lognes pourriez me dire pour et ceux qu'il l'on repasser quel question on t-ils posee sur les pathologies et la deontologie merci d'avance.

catherine

Message non lu par catherine » 27 juin 2007 18:06

bonjour a vous toutes,j'ai envoyé mon livret 2 depuis quelques semaines, et je voulais vous demander si je peux envoyer une attestation que j'avais réclamée que je viens de recevoir maintenant est ce que je peut joindre a mon livret ou si c'est trop tard que je le presente devant le jury? que feriez vous?

isa.l

Message non lu par isa.l » 28 juin 2007 13:51

bonjour catherine
prepare 2 copies lors de ton passage tu expliquera que tu n as pas pu les mettre dans ton dossier

fifi

Message non lu par fifi » 28 juin 2007 19:00

Bonjour Catherine,

Il faut te renseigner, il est fort possible que ce soit réalisable avec un accusé de reception car il a du temps avant les examen.Et tu pourras te munir également d'une copie pour la passage à l'oral au cas ou.
bonne réussite pour l'oral
fifi

catherine

Message non lu par catherine » 28 juin 2007 21:24

bonjour a vous 2, merci de m'avoir répondu, c'est sympa je pense que je vais l'envoyer et en cas je le dirai devant le jury pourquoi le retard biz

Répondre