Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cours *****

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dorothee

Re: Cours *****

Message non lu par dorothee » 14 juin 2007 01:23

:o( bonjour a tous j aimerais faire une formation d auxiliaire de vie mais je ne sais pas qu elle centre de formation prendre je voulais voir ca avec ***** ou cndi mais maintenant vue tout les temoignage je ne sais plus du tout merci de bien vouloir m aider

Sophie

Message non lu par Sophie » 14 juin 2007 09:13

Je suis comme toi et j'ai préféré envoyé un recommandé afin d'arrêter les cours car c'est une perte de temps et d'argent!Fais comme moi.C préférable.

alisson

Message non lu par alisson » 15 juin 2007 18:46

escusez moi je vien juste de lire vos message pouvais vous m' en dire plus svp et me dire pourkoi c'est une arnaque car je vien juste de m'inscrire a ces cours ***** pour un cap petit enfance pour l'instant je débute et si j' avai un soucis je voudrai savoir a koi m'attendre svp et ke je j'arrete aussitot je vou remerci d'avance surtou répondez moi c'est tré tré important merci

alisson

Message non lu par alisson » 22 juin 2007 13:57

bonjour je m'apelle alisson je me suis inscrite au cours ***** pour préparé un cap petite enfance je voudrai savoir pouquoi c'est une arnaque et comment je peut arréte ses cours s'il te plai aide moi car je ve pa me faire arnaquer une fois de plus merci beaucoup

delphine

Message non lu par delphine » 25 juin 2007 02:28

salut sand

Cest la 1 ère fois que je viens sur ce forum mais j ai appris beaucoup de choses ca me donne des réponses à ce que je doutait déja depuis un moment; sur leur fiabilité voir meme leur honneteté
Ce que tu à écris m interresse énormément surtout qu apparrament tu à des personnes expérimentés dans ton entourage.
Moi ca fait 1 an que je suis inscrite chez ***** donc forcément les 3 mois de délais sont passés est ce que tu pourrais me renseignés comment ca ce passerais si je résilie et est ce que j aurais la chance de pouvoir etre rembourser de mon argent sachant que sur 1300 euros je leur dois encore 368 euros .
Je suis à 15 devoirs sur 28 et étrangement je n ai jamais recue ma 2 ème livraison de fassicules .
.
MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT.

sandra

Message non lu par sandra » 29 juin 2007 17:17

Bonjour à tous et toutes,

Je me suis inscrite à cours ***** depuis 2 ans pour étre secrétaire médicale.
Etes-vous vraiment sùr que ce soit une secte ou une arnaque, je trouve sa gros. Moi je n'ai jamais eu de problème. Je recois toujours mes cours en temps et en heures et mes notes 15 jours apres l'envoie. Me donner plus d'explications.

Cordialement.

fifi

Message non lu par fifi » 29 juin 2007 21:10

Bonjour Sandra,

C'est quoi cette histoire de secte ou d'arnaque ? Ils ne sont pas reconnus par l'éducation nationale, c'est tout !

nana

Message non lu par nana » 29 juin 2007 22:16

salut a tous.

je suis flippée rien qu'a lire vos messages.
L'année dernière,j'ai voulu m'y inscrire,... j'ai donc recu les docs concernant la fomation d'AS et j'ai effectivement recu le fameux coup de tel de *****;...etc
Bref faute de temps , je n'ai pas pu m'en occuper et du coup de suis vraiment soulagée de ne pas m'y etre inscrite.
Ouf,j'ai eu chaud au fesses je crois bien !!

Merci pour les temignages des courageuses qui se sont fait pieger et qui avertissent les copines. C'EST COOL.

bizous nana

sandra

Message non lu par sandra » 30 juin 2007 09:02

coucou,

Alors, pourquoi?
L'ANPE trouve c'est formation correcte sauf que moi ils m'ont dit:
Pour avoir un poste, il faut etre du côté de la région parisienne.Car moi je suis dans le 61(ORNE).
Et que par la suite de ma réussite à cette formation, ils m'aideront à trouver des stages pour que je puisse avoir un plus pour l'expérience.

Je ne sais pas ce que vous en penser.

laëtitia

Message non lu par laëtitia » 01 juil. 2007 18:07

Bonjours,

Je vous remercie de m'éclairer à ce sujet car je vouler m'inscrire au cour ***** pour faire ma formation d'auxiliaire de vie.

Bonne chance à tous :bye:

Répondre