Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelle convention collective pour une nouvelle boite?
-
dyna07
quelle convention collective pour une nouvelle boite?
:hein?: j'ai un ami qui ouvre sa boite tres bientot (n'ayant pas encore l'agreement qualite)donc pas d'AVS mais de simples aides a domicile de qu'elle convention collective depends il?merci pour vos reponses :bye:
-
Glup
Re: quelle convention collective pour une nouvelle boite?
Il y a des convention collective pour chaque branche...
Je m'inquièterais un peu...quand on monte sa "boite" on se renseigne avant...non?!
Je m'inquièterais un peu...quand on monte sa "boite" on se renseigne avant...non?!
-
dyna07
d'accord avec toi glup je le lui ait dis qu'il cherche sur le net *ais je trouvais plus rapide de vous le demander :bye:
-
Glup
Dans des cas comme ca, je crois que le mieux c'est quand même de se "bouger"...il aura ainsi une réponse claire et adaptée a son cas!
-
léa
Bonjour,
Sur ce petits commentaires sympas, moi je m'y prends bien à l'avance et comme tout est bon à prendre pour y réfléchir, je suis intéressée à savoir ce qu'il en est !
merci d'avance pour les infos !
Sur ce petits commentaires sympas, moi je m'y prends bien à l'avance et comme tout est bon à prendre pour y réfléchir, je suis intéressée à savoir ce qu'il en est !
merci d'avance pour les infos !
-
dyna07
bonjour a ttes j'ai vu mon ami hier il n'a rien trouver sur le net meme avec son numero donc il va appliquer dans un premier temps le droit du travail des qu'il aura son agreement qualite il aura sa convention merci qd meme pour vos reponses :bye:
-
flop
bonsoir,
les accords de branches étendus du secteur de l'aide à domicile sont applicables, entre autre sur les salaires, les qualifications etc ...
tu les trouvera joint à la CCN 3217 sur légifrance.fr,
sinon effectivement le code du travail pour les autres obligations est applicable, car la CCN 3217 n'est pas étendue.
a+
les accords de branches étendus du secteur de l'aide à domicile sont applicables, entre autre sur les salaires, les qualifications etc ...
tu les trouvera joint à la CCN 3217 sur légifrance.fr,
sinon effectivement le code du travail pour les autres obligations est applicable, car la CCN 3217 n'est pas étendue.
a+
-
dyna07
merci flop!!! j'en ferais part a mon ami il ira sur internet pour consulter a bientot :bye: