Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet du module 2
-
couscous
Re: sujet du module 2
bonjour c'est couscous mon adresse e-mail a changé veuillez me contacter a l'adresse suivante coustilletdavid@orange.fr
-
yvette
bonsoir moi je passe mon module 2 le 18 juin 2007 matin pouvez-vous s'il vous plait m'envoyer une copie du sujet par mail;
en vous remerciant
en vous remerciant
-
francoise
Bonjour,
Je suis intéressée moi aussi pour plus de detail sur l'examen que je passe le 19/06/2007 ; je revise en groupe
merci d 'avance
Je suis intéressée moi aussi pour plus de detail sur l'examen que je passe le 19/06/2007 ; je revise en groupe
merci d 'avance
-
yvette
Bonjour,
Pouvez vous s'il vous plait m'envoyer le sujet complet du Module 2 que vous avez passé. Moi je le passe le 18 juin 2007.
En vous remerciant
Pouvez vous s'il vous plait m'envoyer le sujet complet du Module 2 que vous avez passé. Moi je le passe le 18 juin 2007.
En vous remerciant
-
fabienne
Pouvez-vous m'envoyer le sujet du module 2, je vous remercie à l'avance.
-
fabienne
Bonjour couscous, pourrais-tu m'envoyer le sujet du module 2, je le passe le lundi 18 juin, je te remercie à l'avance.
-
fleur
bonjour couscous,
je dois passer l'écrit dans 3 jours et je répond à ton offre pour recevoir ton sujet complet et corrigé afin de m'entrainer.
merci à l'avance
mail : dufosse.frederic@club-internet.fr
je dois passer l'écrit dans 3 jours et je répond à ton offre pour recevoir ton sujet complet et corrigé afin de m'entrainer.
merci à l'avance
mail : dufosse.frederic@club-internet.fr
-
Sylvie
j'ai passé le module 2 aujourd'hui sur Orléans. Pour exemple, les sujets étaient:
Alzheimer, sclérose en plaque et boulimie.
A bientôt
Alzheimer, sclérose en plaque et boulimie.
A bientôt
-
chris
salut muriel ben si tous les modules sans si difficile je suis pas au bout je passe devant le jury en octobre
peut tu me dire ou je peut trouvee de la doc pour me preparer
merci bonne journee chris
peut tu me dire ou je peut trouvee de la doc pour me preparer
merci bonne journee chris