Bonjour.
Je commence mon deavs au mois de septembre, et j'aurais voulu avoir les modules afin de réviser avant de commencer.
Savez-vous où je peux les trouver s'il vous plaît.
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche des modules d'auxiliaire de vie
-
dyna07
Re: recherche des modules d'auxiliaire de vie
bonjour huchin j'ai acheter un livre sur le DEAVS son titre:DEAVS etudes et diplomes d'auxiliaire de vie sociale 2eme edition de Muriel LiON Christine LOrenzi Coll aux editions Vuibert je l'ai achete a la Sorbonne je l'ai paye entre 26 et 28euros j'espere avoir pus t'aider a bientot :bye:
-
huchin
bonjour dyna07.
Je te remercie de m'avoir répondu aussi rapidement et de m'avoir donné des renseignements si précis.
Je vais essayer de trouver le livre dont tu m'a parlé, en espérant qu'il répondra à mes attentes.
Merci encore pour tout. :+:
A bientot :bye:
Je te remercie de m'avoir répondu aussi rapidement et de m'avoir donné des renseignements si précis.
Je vais essayer de trouver le livre dont tu m'a parlé, en espérant qu'il répondra à mes attentes.
Merci encore pour tout. :+:
A bientot :bye:
-
dyna07
bonsoir huchin je l'ai un peu parcouru et je le trouve assez complet contente d'avoir pu t'aider!! :bye: