Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen du DEAVS
-
perrin
Re: examen du DEAVS
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je suis dans le métier depuis plusieurs années et voudrais passer le diplome, pourriez vous me dire comment cela s'est passée pour vous. Merci.
Je me permets de vous contacter car je suis dans le métier depuis plusieurs années et voudrais passer le diplome, pourriez vous me dire comment cela s'est passée pour vous. Merci.
-
MISSTITI
la sexualité et la politique reste a ce jour un choix et un droit privé et réservé!et il doit le resté!a toutes questions lors de l'écris ou l'oral du deavs,il doit etre a mon sens clairement précisé!en aucun cas le role d'une auxiliaire de vie est en mesure de juger qui que ce soit,agée ou non, handycapé ou pas!restons humains ,"auxiliaire" est le synonyme "d'aide" et non de "juge"!on peut ne pas répondre a des questions par oui ou par non;imaginez vous que l'on parle de vos grands parents!soyez juste respectueux,face au temp qui passe.no stess no blabla il faut juste raconter ce qu'est la vie au quotidien lorsque malheureusement on vieilli.
-
Angie
Bonjour à tous
Je vais commencer en septembre 2007 une formation d'avs; mon formateur m'a dit qu'un concours de deavs aurait lieu en avril-mai 2008 mais le soucis c'est que je ne trouve pas les dates de concours ...
Y aurait-il quelqu'un parmis vous qui connaisse les dates du concours sur Grenoble?
Merci pour votre réponse
Je vais commencer en septembre 2007 une formation d'avs; mon formateur m'a dit qu'un concours de deavs aurait lieu en avril-mai 2008 mais le soucis c'est que je ne trouve pas les dates de concours ...
Y aurait-il quelqu'un parmis vous qui connaisse les dates du concours sur Grenoble?
Merci pour votre réponse
-
lydie
Bonjour, je me permet de vous faire part de ce ptit mail car, vendredi, je passe un entretien de motivation pour entrer en formation de DEAVS! je suis ravie et surtout, un peu inquiète aux sujet des différentes quEstions que l'on peut me poser.Pourriez vous m'éclairer?!! par avance, merci
-
chloee
Vous serez augmentée le mois qui suit l'obtention du diplome le niveau ex: 253xparle point 5.182divisé par 151.67 soit pour ici 10.08euros de l'heure le diplome est envoyé en recommandé sinon les résultats sont en lettre simple (tout n'est pas validé)
-
Simone
Bonsoir Patou
Avais fait une bonne coupure suite à mon premier passage devant le jury le 26 février 2007 ,saturée de bucher et puis j'ai du assumer mes résultats . Je n'ai eu que 3 modules de valider c'est pas beaucoup ! LE 3 LE 7 ET LE 8
Donc je reprends contact car je souhaite me représenter en février mars 2008 .
je te félicite pour avoir réussi 9 modules d'un seul coup c'est très bien ! Quels sont les modules qu'il te manque ? comptes tu les repasser par la vae ?
Moi je souhaiterai une entrée en formation mais je ne sais pas encore si mon employeur va me l'accorder ! et seule çà va etre à nouveau le parcours du combattant mais je suis volontaire donc je vais me replonger dans les bouquins car mon expérience elle est toujours la mème .
Peut etre je n'avais pas bien rempli mon livret 2 ? là pour faire la demande du livret à nouveau peux tu me dire comment je dois faire Merci Bis Sissi
Avais fait une bonne coupure suite à mon premier passage devant le jury le 26 février 2007 ,saturée de bucher et puis j'ai du assumer mes résultats . Je n'ai eu que 3 modules de valider c'est pas beaucoup ! LE 3 LE 7 ET LE 8
Donc je reprends contact car je souhaite me représenter en février mars 2008 .
je te félicite pour avoir réussi 9 modules d'un seul coup c'est très bien ! Quels sont les modules qu'il te manque ? comptes tu les repasser par la vae ?
Moi je souhaiterai une entrée en formation mais je ne sais pas encore si mon employeur va me l'accorder ! et seule çà va etre à nouveau le parcours du combattant mais je suis volontaire donc je vais me replonger dans les bouquins car mon expérience elle est toujours la mème .
Peut etre je n'avais pas bien rempli mon livret 2 ? là pour faire la demande du livret à nouveau peux tu me dire comment je dois faire Merci Bis Sissi
-
lili
Re: Renseignements sur la formation d'AVS
j'ai peur que pour cette desinformation soit penalisante pour la validation de la drass merci de m'eclerer bizzzzz a tous et a toutes
-
nani
Bonjour,
Je suis actuellement en formation DEAVS. Je suis allégé de 4 modules dont le N° 3. Je sais que les notes obtenues lors des évaluations du module N°4 sont ajouté au module N°3. Comment cela se passeras t il pour moi?Quant est il de l'examen ecrit qui porte sur le module 2?
Merci pour vos réponses, Nani.
Je suis actuellement en formation DEAVS. Je suis allégé de 4 modules dont le N° 3. Je sais que les notes obtenues lors des évaluations du module N°4 sont ajouté au module N°3. Comment cela se passeras t il pour moi?Quant est il de l'examen ecrit qui porte sur le module 2?
Merci pour vos réponses, Nani.
-
stephanie
Re: Renseignements sur la formation d'AVS
salut lili
estce que ce contrat concerne ton stage professionnel? si c'est le cas , ne t'inkiete pas , je vient de passer l'oral a aix aujourd'hui et sur mon evaluation de stage pro , je n'ai fait que 20 heures par semaine sur mes trois mois de stage. A l'examen oral, il ne m'en ont pas tenu rigueur. je ne pense pas que ton cotat d'heure soit penalisant. en ce qui me concerne , j'avais peur de ca aussi , mais iol m'a ete confirmer par ma referente de formation que ce n'etait pas penalisant. bon courage, steph
estce que ce contrat concerne ton stage professionnel? si c'est le cas , ne t'inkiete pas , je vient de passer l'oral a aix aujourd'hui et sur mon evaluation de stage pro , je n'ai fait que 20 heures par semaine sur mes trois mois de stage. A l'examen oral, il ne m'en ont pas tenu rigueur. je ne pense pas que ton cotat d'heure soit penalisant. en ce qui me concerne , j'avais peur de ca aussi , mais iol m'a ete confirmer par ma referente de formation que ce n'etait pas penalisant. bon courage, steph
-
christelle
j'ai passé mon oral du DEAVS vendredi 29/06/07 à Rennes est-ce que quelqu'un connait la date des résultats? Merci