Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

diplôme DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie-jo

diplôme DEAVS

Message non lu par marie-jo » 04 juil. 2007 17:37

bonjour à tous je suis ravie de vous dire que nous sommes 13 sur 15 a avoir obtenues le diplôme, merci ,à tous et à toutes pour tout vos commentaires. Je précise nous l'avons passer à l'IRTS de montpellier par le CEAS de Montpellier

françoise

Re: diplôme DEAVS

Message non lu par françoise » 04 juil. 2007 18:15

Marie-jo, félicitations à vous toutes
et bonne chance dans vos nouvelles fonctions d'auxiliaires de vie, que vous faisiez déjà je suppose, mais sans la reconnaissance ni le salaire

dyna07

Message non lu par dyna07 » 04 juil. 2007 20:47

je n'aurais qu'un mot:FELICITATIONS a toutes et bon courage!!! :bye:

leti

Message non lu par leti » 06 juil. 2007 19:28

coucou marie jo!!
enfin diplomée!!Ca fé du bien gros bisous je t'adore

marie-jo

Message non lu par marie-jo » 07 juil. 2007 07:06

coucou leti, eh oui enfin diplômée, mais pour moi il va falloir maintenant que mon employeur se magne à me faire mes papiers pour pouvoir commencer à exercer en tant qu'AVS; bISOUS LETI à très bientôt sur le net, merci à tous les autres pour vos félicitations ça fait chaud au coeur

tarentule

Message non lu par tarentule » 07 juil. 2007 09:11

félicitations et bienvenue au club des avs a bientôt sur le forum bon courage

SNAVIE

Message non lu par SNAVIE » 08 juil. 2007 21:51

Félicitations à toutes et bonne continuation dans ce beau métier. SNAVIE

benirbah

Message non lu par benirbah » 02 oct. 2007 20:39

en mai 2007 j'ai validé 5 modules
je dois demander le livret 2 en decembre puis je le faire sur internet ou faut il leur ecrire.
merci

corine

Message non lu par corine » 18 oct. 2007 20:45

félicitation a toute je dois passée des pré REQUIS EN D2CEMBRE QUEL CONNAISSSANCE DOIS JE AVOIR,

NACERA

Message non lu par NACERA » 05 nov. 2007 20:09

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous écris car je dois passer bientot le concours d'entrée pour le DEAVS. Je stress, alors est ce que des personnes pourrez me rassurez et me dire qu'est qu'il leur a été demandé à l'écrit et à l'oral merci a toutes et à tous.

Nacéra.

PS / répondez moi vite urgent je stress bisous!!!!!!!!!!!!!

Répondre