Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
epreuve écrite
-
didine 22
Re: epreuve écrite
Emilie, tu as passé aussi l'oral à st briauc .
à quelle heure a tu passée? je te souhaite bon courage pour la suite.
à quelle heure a tu passée? je te souhaite bon courage pour la suite.
-
Naima
bonsoir j'attends le resultat du deavs par la vae pourriez vous me dire combien de temps il faut attendre pour recevoir le diplome et etre augmentee? merci de me repondre
-
émilié
bonsoir didine , sais tu réellement quand nous avons les resultats de l'oral DEAVS !!et à bientot je l'espere .
-
didine 22
émilié, non je ne sis pas quand sont les résultats de l'oral DEAVS mais je zieute ma boite aux lettres tous les jours.
à bientôt
à bientôt
-
nicole
Bonjour,
Je comprends tout à fait ceux qui ont le bac qu'ils soient mécontents de n'être pas être prioritaire, mais cette formation est surtout faite pour ceux qui ont pas ou moins de diplôme ils faut que tt le monde puissent avoir une chance dans la vie. Qu'avez vous répondu aux questions demandées à l'oral; ambitions, pourquoi veut t-on faire ce métier, les 3 Handicapés moteur; y-a-t-il des fractions? combien de temps dure l'entretien oral? Combien de personnes présentes? ainsi que l'écrit, à quelle date en septembre. Merci de me répondre car j'angoisse pour le test et l'oral. :AieAieAie!:
Je comprends tout à fait ceux qui ont le bac qu'ils soient mécontents de n'être pas être prioritaire, mais cette formation est surtout faite pour ceux qui ont pas ou moins de diplôme ils faut que tt le monde puissent avoir une chance dans la vie. Qu'avez vous répondu aux questions demandées à l'oral; ambitions, pourquoi veut t-on faire ce métier, les 3 Handicapés moteur; y-a-t-il des fractions? combien de temps dure l'entretien oral? Combien de personnes présentes? ainsi que l'écrit, à quelle date en septembre. Merci de me répondre car j'angoisse pour le test et l'oral. :AieAieAie!:
-
didine 22
émilié, j'ai téléphoné à l'afpe et ils m'ont dit que les résultats arriveraient cette semaine par courrier.
au fait tu es d'où moi je suis de loudéac.
a+
au fait tu es d'où moi je suis de loudéac.
a+
-
nicole
Bonjour LA CHAMPEGNOISE,
Pouvez-vous m'indiquer en tant que Jury si l'oral et l'écrit ce sont les mêmes questions qui sont posées aux DEAVS et AVS.
Car en ce qui me concerne je dois passer un test à l'oral pour l'admission de la formation pour auxiliaire de vie et ensuite l'écrit si je réussie pour la cession de octobre à.....Je viens d'envoyer mon dossier à l'afpa.Merci d'avance nicole
Pouvez-vous m'indiquer en tant que Jury si l'oral et l'écrit ce sont les mêmes questions qui sont posées aux DEAVS et AVS.
Car en ce qui me concerne je dois passer un test à l'oral pour l'admission de la formation pour auxiliaire de vie et ensuite l'écrit si je réussie pour la cession de octobre à.....Je viens d'envoyer mon dossier à l'afpa.Merci d'avance nicole
-
Nicole
Re: Epreuve orale
Bonjour Yvette,
As-tu réussi ton examen d'AVS les questions que tu as posées c'est suite à la finalité de ta formation. On te donne les questions à l'avance afin que tu puisses t'exercer éclaire moi merci. Nicole
As-tu réussi ton examen d'AVS les questions que tu as posées c'est suite à la finalité de ta formation. On te donne les questions à l'avance afin que tu puisses t'exercer éclaire moi merci. Nicole
-
émilie
bonjour sandrine ; tu n a tjs pas eu les resultats!! je trouve ça long!! bonne journée ;