_q1: _expliquez ce qu est l obesite?
_les facteurs de risque
_deux enfts de 6 et 13 sont en surpoids quelle aide et quels conseils pouvez vous en tend avs apporter a la maman?
q2 qu est ce que la S.E.P ?
quelles sont les consequences de la maladie sur la vie de la personne ?
qelles actions prof allez vous proposer ?
q3: qu es ce que la maladie d Alzheimer?
les troubes ? et l aide a apporter a la personne atteinte par cette maladie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet ddrass toulouse session juin 2007
-
nanny
Re: sujet ddrass toulouse session juin 2007
Merci c'est super cool de l'avoir mis sur le forum.
Comment ca s'est passé?
Comment ca s'est passé?
-
mado
l écris super, j ai passe 9 mois a bucher sans faire d impasse mais a l oral le jury a ete tres vache et m a presse comme un citron avec des protocoles managers que l on ne rencontre pas en situation le jury ne cherche pas a savoir ce que tu sais faire ou ta façon de faire mais cherche plutôt a te piéger j étais d'égoutter pourtant je suis professionnelle depuis plusieurs années résultat final demain; même si j ai le diplôme je resterai frustre de cet oral qui ne ma pas permis de dire ce que voulais, mais que des choses superficielles et bafouillées .
-
mado
je suis reçue bon courage a toutes celles qui se lance dans ce parcourt il en faut !!!!
-
agnes
pouvez vous me dire ou vous avez eu les resultats car moi je l ai passé en vae avons nous les resultats le meme jour.
merci bcp
merci bcp
-
mado
la réponse m a ete donne par ma referente qui était au jury final par tel sinon tel a la drass 05.34.30.24.00 ce numéro est sur la convocation bon courage l attente est pénible. dites moi si vous etes recu car par vae le jury est encoure plus pointilleux . enfin cela dépends des personnes mais le mien l était.
-
mado
la liste des admissibles au DEAVS session juin 2007 est sur le sur le site midipy.sante.gouv.fr