Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet ddrass toulouse session juin 2007

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mado

sujet ddrass toulouse session juin 2007

Message non lu par mado » 23 juin 2007 13:44

_q1: _expliquez ce qu est l obesite?
_les facteurs de risque
_deux enfts de 6 et 13 sont en surpoids quelle aide et quels conseils pouvez vous en tend avs apporter a la maman?

q2 qu est ce que la S.E.P ?
quelles sont les consequences de la maladie sur la vie de la personne ?
qelles actions prof allez vous proposer ?

q3: qu es ce que la maladie d Alzheimer?
les troubes ? et l aide a apporter a la personne atteinte par cette maladie

nanny

Re: sujet ddrass toulouse session juin 2007

Message non lu par nanny » 27 juin 2007 13:51

Merci c'est super cool de l'avoir mis sur le forum.
Comment ca s'est passé?

mado

Message non lu par mado » 04 juil. 2007 22:20

l écris super, j ai passe 9 mois a bucher sans faire d impasse mais a l oral le jury a ete tres vache et m a presse comme un citron avec des protocoles managers que l on ne rencontre pas en situation le jury ne cherche pas a savoir ce que tu sais faire ou ta façon de faire mais cherche plutôt a te piéger j étais d'égoutter pourtant je suis professionnelle depuis plusieurs années résultat final demain; même si j ai le diplôme je resterai frustre de cet oral qui ne ma pas permis de dire ce que voulais, mais que des choses superficielles et bafouillées .

mado

Message non lu par mado » 05 juil. 2007 21:36

je suis reçue bon courage a toutes celles qui se lance dans ce parcourt il en faut !!!!

agnes

Message non lu par agnes » 06 juil. 2007 19:08

pouvez vous me dire ou vous avez eu les resultats car moi je l ai passé en vae avons nous les resultats le meme jour.
merci bcp

mado

Message non lu par mado » 07 juil. 2007 11:04

la réponse m a ete donne par ma referente qui était au jury final par tel sinon tel a la drass 05.34.30.24.00 ce numéro est sur la convocation bon courage l attente est pénible. dites moi si vous etes recu car par vae le jury est encoure plus pointilleux . enfin cela dépends des personnes mais le mien l était.

mado

Message non lu par mado » 07 juil. 2007 12:32

la liste des admissibles au DEAVS session juin 2007 est sur le sur le site midipy.sante.gouv.fr

Répondre