salut je viens de passer le M2
les sujets:
sujet 1:
MUCOVISCIDOSE
1/Que savez vous de la mucoviscidose?(3 points)
2/Quelles sont les conséquences de cette maladie sur la vie de Marine et de ses proches (3 points)
Sujet 2:
SIDA
1/Que savez vous de cette maladie/ déf,modes de contamination,moyens de préventions (3 points)
2/Quelles peuvent etre les conséquences de cette maladie dans sa vie professionnelle, familiale et sociale? (4 points)
Sujet 3/
SEP
1/Expliquez la sep.Décrivez les sympthômes de la maladie.(3 points)
2/Qu'elles peuvent etre les conséquences prévisibles de cette maladie pour Mme A et sa famille.(4points)
Voila bisous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen module 2 languedoc-roussillion
-
SNAVIE
Re: examen module 2 languedoc-roussillion
Bonsoir et merci pour les renseignemnts. Cela va pouvoir en éclairer plus d'une, au sujet du module 2. Bonne continuation, SNAVIE.
-
razo
SALUT,
Moi aussi je suis actuellement en formation du DEAVS avec l'organisme Ciméa. Je passe le premier module 1 au mois de Septembre. Est ce que c'est difficile? Dis moi comment tu t'est organisé pour réviser, j'ai peur de paniquer.
MERCI et bonne chance.
ZORA
Moi aussi je suis actuellement en formation du DEAVS avec l'organisme Ciméa. Je passe le premier module 1 au mois de Septembre. Est ce que c'est difficile? Dis moi comment tu t'est organisé pour réviser, j'ai peur de paniquer.
MERCI et bonne chance.
ZORA
-
leti
mais non ne panique pas!
le module 1 c'est connissance des publics.
De toute facon le meilleur conseil que je peux te donner c'est d'etre très attentive en cours car l'on retient que 30% d'une communication!
bon courage et vive les AVS!
le module 1 c'est connissance des publics.
De toute facon le meilleur conseil que je peux te donner c'est d'etre très attentive en cours car l'on retient que 30% d'une communication!
bon courage et vive les AVS!