Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMPAD???
-
dyna07
Re: AMPAD???
bonjour ds cgt merci pour tes encouragements merci de nous avoir defendues pendant toutes ses annees en tous cas l'entreprise qui t'embauchera aura de la chance d'avoir une employee comme toi je te souhaite le meilleur dans ta nouvelle vie bon courage et encore un grand MERCI :bye:
-
marisis
Je pense qu'effectivement les intervenantes comme les adhérents te doivent beaucoup mais il était temps pour toi de sortir de ce bourbier... Je te souhaite bonne chance pour la suite, et je ne doute pas que tu te repositionneras au mieux de la progression de ton parcours.
-
cphsab
DS CGT , pourquoi ne pas continuer de faire profiter ton expérience sur ce forum ?
Cela aide les autres à acquérir la leur !
Le militantisme c'est un virus on l'a ou pas.
Bonne chance @+ cphsab
Cela aide les autres à acquérir la leur !
Le militantisme c'est un virus on l'a ou pas.
Bonne chance @+ cphsab
-
EVELYNE
bonjour cphsab,
le militantisme est effectivement un virus, je pense l'avoir attrappé depuis de nombreuses années et je suis loin d'etre guerie.
j'ai encore un mandat (comme toi au vu de ton pseudo) qui me permet de me battre encore plus pour que les droits des salariés soient respectés.
je ferais effectivement profité de mon expérience si je le peux les personnes de ce forum, je repondrais mais sous mon nom (ou un autre pseudo déja utilisé sur divers forum) et non plus sous mon mandat d'entreprise.
mon message précédent était juste un au revoir aux salariés de mon entreprise (encore présent ou déja parti) avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir à travailler pendant toutes ses années, mais uniquement en qualité de DS CGT et non en qualité d'evelyne.
cordialement
le militantisme est effectivement un virus, je pense l'avoir attrappé depuis de nombreuses années et je suis loin d'etre guerie.
j'ai encore un mandat (comme toi au vu de ton pseudo) qui me permet de me battre encore plus pour que les droits des salariés soient respectés.
je ferais effectivement profité de mon expérience si je le peux les personnes de ce forum, je repondrais mais sous mon nom (ou un autre pseudo déja utilisé sur divers forum) et non plus sous mon mandat d'entreprise.
mon message précédent était juste un au revoir aux salariés de mon entreprise (encore présent ou déja parti) avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir à travailler pendant toutes ses années, mais uniquement en qualité de DS CGT et non en qualité d'evelyne.
cordialement
-
BG
BONJOUR Eveyne,
merci pour toutes les tes infos et bon courrage pour la suite;
MC ns invite tous pour "faire le point sur la situation" à CANNES jeudi à 17 heures j'esprére que cette fois ci il aura quelque chose à nous dire et non pas branchez-vous sur RADIO CAN-CAN
merci
merci pour toutes les tes infos et bon courrage pour la suite;
MC ns invite tous pour "faire le point sur la situation" à CANNES jeudi à 17 heures j'esprére que cette fois ci il aura quelque chose à nous dire et non pas branchez-vous sur RADIO CAN-CAN
merci
-
avs ant
Evelyne bonjour,je suis la personne qui est venu sur CANNES mercredi aprés midi pour prendre de la billeterie et nous avons un peu discuter dehors.Je vous souhaite une bonne continuation et beaucoup de courage pour la suite.Espérant vous lire encore sur ce forum pour nous donner des conseils si possible?????? 
-
tatileanne
Bonjour,
Je suis chez ampad depuis 2005 , et je suis contre la modulation si je refuse je serai licencié? est - ce que jaurais droits aux assédics? et à une prime ? car je trouve ce système scandaleux je suis en contrat 100h et tous les mois je fais environ 130 h avec des personnes agées fixes donc ce systéme ne me convient pas je serai payé qu'environ 750 euros net au lieu de 1050 euros voir plus . De plus , j'ai un bébé à charge .
Etes vous au courant car je viens d'apprendre qu'il y a une réunion à cannes jeudi à 17h00 , sur le devenir de l'association de quoi s'agit-il ? Je suis pas sur de pouvoir y assister
Merci de me tenir au courant si vous savez quelque chose
Cordialement
Je suis chez ampad depuis 2005 , et je suis contre la modulation si je refuse je serai licencié? est - ce que jaurais droits aux assédics? et à une prime ? car je trouve ce système scandaleux je suis en contrat 100h et tous les mois je fais environ 130 h avec des personnes agées fixes donc ce systéme ne me convient pas je serai payé qu'environ 750 euros net au lieu de 1050 euros voir plus . De plus , j'ai un bébé à charge .
Etes vous au courant car je viens d'apprendre qu'il y a une réunion à cannes jeudi à 17h00 , sur le devenir de l'association de quoi s'agit-il ? Je suis pas sur de pouvoir y assister
Merci de me tenir au courant si vous savez quelque chose
Cordialement
-
dyna07
bonsoir tatileanne j'ai ete a la convocation sur la modulation et il m'a ete dis que si nous la refusions nous serions licenciees de toute maniere la modulation va etre appliquee ds toutes les boites qui font de l'aide a domicile tot ou tard elles seront toutes obligees de l'appliquee pourquoi ne demandes tu pas un avenant a ton contrat?pour la reunion de jeudi je n'etais meme pas au courant je passe demain a l'antenne.je pense que tu auras des reactions sur le forum au sujet de cette reunion a bientot :bye:
-
tatileannne
Bonjour dyna07,
Jusqu'à présent j'étais à 70h et la dernièrement ils m'ont proposé 100 h j'ai accepté mais je leur ai proposé un avenant à 120 h qui m'a été refusé donc je ne vois pas pourquoi j'accepterai leur modulation à ces conditions la.
Si vous avez des informations sur cette réunion Merci de m'en informer
à bientot
Jusqu'à présent j'étais à 70h et la dernièrement ils m'ont proposé 100 h j'ai accepté mais je leur ai proposé un avenant à 120 h qui m'a été refusé donc je ne vois pas pourquoi j'accepterai leur modulation à ces conditions la.
Si vous avez des informations sur cette réunion Merci de m'en informer
à bientot
-
dyna07
bonsoir tatileanne je suis donc passee a l'antenne cet apres midi la reunion a bien lieu jeudi a 17heure sur l'antenne de cannes et je te le redis tu seras obligee d'accepter la modulation ou se sera le licenciement a toi de voir il y a deja plein d'entreprises d'aide a domicile qui la pratique puisque sous peu toutes ses entreprises devront la pratiquee a bientot :bye: