Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le salaire d une auxiliaire de vie ?
-
frams59
Re: le salaire d une auxiliaire de vie ?
bonjour vous parlez toutes, tous saliare, vous avez raison, seulement ce qui m'embete dans ce travail c que l'on fait tout ménage tout ce qui a autour ca c normal mais les toilette, les bobos a s'occuper parce que les "PA" sont souvent seules et ne peuvent avoir bcp de soins infimiers nettoyer les escarres quand ils sont souillés le midi ou le soir on demande souvent bcp trop a l avs nettoyer l'horreur pleins de selles partout par terre les crottes de chiens, et l'exigeance que l'on se voit imposé ou maltraitance verbal, je viens de démissionner a cause de tout ca le salaire ne suit pas pour tout ce que l'on fait sans parler des frais de déplacement qui nous est pas comptés en temps de travail on est payer au pointage c une honte le trajet d'une maison a l'autre nous est payé qq centimes du klm pendant que le médecin ce tape 10euros, "ils ont le même permis de conduire" que nous, eux ils ont une bonne voiture pas nous j'ai eu 2000e de réparation sur trois ans de travail en tant q avs moi je propose une révaluations de nos droit parce que je pense que l'état ce fout de notre geule avs ou aide ménagere on fait tous la même chose pigeon salaire sauce pigeon. c dans la rue qu'il faut déscendre.... faire un article dans le journal. a la télé l'état économise du fric en faisant bossé des gens a domicile pour éviter de trop faire perdre a la sécu de plus les gens pour bcp de "PA" ont besoins de soins , on a souvent des cas lourd l avs fait kiné, infirmiere et aide soignante on a pas le droit de le faire mais bcp n ont pas le choix... on peux pas laisser les gens souffrir et ils se pleigne a qui a votre avis a celle qui est le plus disponible AVS...La rue raler y a pas que les fonctionnaire qui doivent faire la rue bougez vous les fesses.. merci de avoir lu et réagissez on se fait une bonne manif pour revoir salaire et role de tout le monde...bon courage.
-
léa
bonjour peut être me reconnaitrez-vous, j'ai parlé a snavie il y a quelque temps de se rassembler pour dire notre mal être . snavie que faîtes vous concrètement depuis quelque temps a part rassembler sur le forum ? plus de nouvelles de vos actions, syndicat, quest-ce?? aviez vous fait des démarches intéressantes au niveau des nouveaux ministères comme vous l' aviez dit? Chez nous et chez bien d'autres ,trop de dépressions voir ts (2) Justement puisque vous rassemblez il sera plus facile d' agir merci une de plus qui en a ras le bol!!les autres réagissez merci! snavie agissez, nous vous suivrons
-
mpvs
Faire une bonne gréve déjà de la télégestion,ne pas pointer et refaire les feuilles manuelles comme avant cela serait un bon début.
Quand on m'a embauché il y a 8 ans j'étais à pied mais les interventions que l'on me donnait été dans mon secteur, je suis toujours à pied et maintenant je dois prendre le bus à ma charge quand je pars de chez moi ou que je rentre ceci 4 fois par jour je dépense + qe je ne gagne et je ne vous parle pas de la fatigue ras le bol qu'ils ne se plaignent pas de ne pas trouver de personnel ou qu'ils ne restent pas de + en + découragée bon allez courage il va falloir se battre a+
Quand on m'a embauché il y a 8 ans j'étais à pied mais les interventions que l'on me donnait été dans mon secteur, je suis toujours à pied et maintenant je dois prendre le bus à ma charge quand je pars de chez moi ou que je rentre ceci 4 fois par jour je dépense + qe je ne gagne et je ne vous parle pas de la fatigue ras le bol qu'ils ne se plaignent pas de ne pas trouver de personnel ou qu'ils ne restent pas de + en + découragée bon allez courage il va falloir se battre a+
-
Romane
super avs,
excuse-moi, c'est avec beaucoup de retard que je viens donner mon avis sur ta question du 13/07/07. Tu parles de la valeur du point sur ton bulletin de salaire de Mai qui est de 5,115 cela est tout à fait normal puisque c'est sur le salaire du mois de Juin que l'augmentation et le rattrapage ont été effectifs. Le 13 Juillet tu n'avais peut-être pas encore reçu ta fiche de paye de Juin je suppose qu'aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre ??
bon week end à toutes et à tous et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir
excuse-moi, c'est avec beaucoup de retard que je viens donner mon avis sur ta question du 13/07/07. Tu parles de la valeur du point sur ton bulletin de salaire de Mai qui est de 5,115 cela est tout à fait normal puisque c'est sur le salaire du mois de Juin que l'augmentation et le rattrapage ont été effectifs. Le 13 Juillet tu n'avais peut-être pas encore reçu ta fiche de paye de Juin je suppose qu'aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre ??
bon week end à toutes et à tous et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir
-
claudine
Bonjour, que veux dire association fédérée ou pas, ?merci
-
fabienne
salaire d'une avs dans le public
pourriez-vous me renseigner sur le montant de l'horaire net d'une auxiliaire de vie sociale diplomée, employée par un C.C.A.S. dans l'aide à domicile pour un contrat à durée déterminé, sur mon contrat c'est indiqué 8,47 brut de l'heure je trouve que ce n'est pas beaucoup après tant d'effort pour l'obtention du diplôme. Je vous remercie de me répondre.
-
nadine
bonjour,
association fédérée c'est être inscrit et régler une cotisation annuelle à une fédération comme l'UNA QUI DISCUTE DES SALAIRES ET AUTRES choses pour les accords de branche, je ne pense pas me tromper cphsab ?
association fédérée c'est être inscrit et régler une cotisation annuelle à une fédération comme l'UNA QUI DISCUTE DES SALAIRES ET AUTRES choses pour les accords de branche, je ne pense pas me tromper cphsab ?
-
sylvie
bonjour,
vous etes a l **** ou il existe 2 types de contrat, si vous etes embauche par l **** il y a un bareme pour les auxiliares diplomees donc payer un peu plus, mais si c est un employeur particulier dont l **** se contente de rediger le bulletin de salaire il n est pas oblige de vous payer plus meme avec un diplome car vous etes alors sous le regime des employees de maison et donc diplome ne compte pas... malheureusement pour nous. bon courage
vous etes a l **** ou il existe 2 types de contrat, si vous etes embauche par l **** il y a un bareme pour les auxiliares diplomees donc payer un peu plus, mais si c est un employeur particulier dont l **** se contente de rediger le bulletin de salaire il n est pas oblige de vous payer plus meme avec un diplome car vous etes alors sous le regime des employees de maison et donc diplome ne compte pas... malheureusement pour nous. bon courage
-
NATH 74
bonjour cphsab,
j'ai été augmentée par le président de l'association ou je travaille. Mon taux horaire est passé à 9,56 brut de l'heure. J'ai mon DEAVS, et ma convention collective est :"réf employeurs gens de maison".
Je pense que je vais poser ma candidature à la mairie de ma ville, car j'ai appris que les employés d'aide à domicile étaient mieux payés que moi.Car à la mirie, ils tiennent compte du diplôme.
A+. Nath
j'ai été augmentée par le président de l'association ou je travaille. Mon taux horaire est passé à 9,56 brut de l'heure. J'ai mon DEAVS, et ma convention collective est :"réf employeurs gens de maison".
Je pense que je vais poser ma candidature à la mairie de ma ville, car j'ai appris que les employés d'aide à domicile étaient mieux payés que moi.Car à la mirie, ils tiennent compte du diplôme.
A+. Nath
-
nadine
une AVS qui débute est au coefficient 290 ou 295?
OU PEUT-on trouver la grille des salaires ?
je suis payée coef 290x5.205 €
qui peut m'expliquer comment cela fonctionne pour les augmentations ?
je touche 9.95 € brut de l'heure
merci nadine
OU PEUT-on trouver la grille des salaires ?
je suis payée coef 290x5.205 €
qui peut m'expliquer comment cela fonctionne pour les augmentations ?
je touche 9.95 € brut de l'heure
merci nadine