Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide soignante possible apres le DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
legendre

Re: aide soignante possible apres le DEAVS

Message non lu par legendre » 17 juil. 2007 11:52

bjr j m appelle daniele j fais la vae pour diplome as livret 1 valide livret 2 recu tres complexe a remplir j demande de l aide a quelqun qui serait deja passe par la j vs en remercie

maryn

Message non lu par maryn » 23 juil. 2007 11:03

ça y est, je suis Aide-Soignante depuis le 10 juillet !!

sandrine

Message non lu par sandrine » 23 juil. 2007 16:48

je vous félicite,c un aboutissement j'en reve egalement de devenir aide soignante.normalement en janvier prochain la directrice d'une école c engagé oralement a me prendre dans son ecole encore bravo !!!!

VIRGINIE

Message non lu par VIRGINIE » 31 juil. 2007 20:55

je viens de passer ma vae deavs je l ai obtenu je veu faire etre as comme faire pour rentre a l ecole merci de me repondre

émilie 29

Message non lu par émilie 29 » 01 août 2007 14:14

BONJOUR A VOUS TOUS, J'aurais voulue savoir a combien été les tarifs des modules qui reste a obtenir, donc le:2,3,6,8. Car comme certaine moi aussi j ai eu mon deavs et j aimerais évoluer dans ma carrière professionnelle. Merci.

sandrine

Message non lu par sandrine » 08 août 2007 12:38

je me débat activement pour avoir un financement pour passer mes quatre modules restant pour l'as car le fait d'etre en cdi est un handicap pour evoluer,en effet je rentre en janvier ds une école maiscela me coute 3150 euros et je n'est pas de salaire pendant 6 mois je regrette que les personnes titulaire du DEAVS n'ont rien dérriére mis à part le congé pour formation mais bien entendu nous ne sommes qu'un numéro parmis tant d'autres.Cela n'est pas normal je suis d'accord pour que l'on aide un chomeur,mais les personnes comme nous qui touchons un peu plus que le smic c pas normal je suis révoltée.Du moment que l'on a du travail il faut se taire.Je ne suis pas d'accord avec ce systéme je continue mes démarches je suis motivée!!!

françoise

Message non lu par françoise » 08 août 2007 20:35

sandrine, bonjour essaye le FONGECIF c'est un organisme qui aide à financer les formations, mais ou t'adresser là, je ne me souviens plus mais je sais que des salariés en mandataires qui voulaient se former auxiliaires de vie ce sont adressés à cet organisme,il y a aussi le congé individuel de formation, le CIF le DIF
bon courage et tiens nous au courrant si tu as trouver une solution

sandrine

Message non lu par sandrine » 09 août 2007 10:31

je suis embauché en prestataire le fongecif,ou l'organisme ou j'ai fait mon dossier c la meme chose tu es un numéro,donc sur une liste c vraiment le parcours du combattant mais je ne lacherai pas quitte à faire une faute pour me faire licencier ainsi plus de probleme je serai au chomage mais c domage d'en arriver la bonne journée à toute et tous car je sais qu'il y a des hommes

souad

Message non lu par souad » 09 août 2007 18:19

bonjour a tous
je voulais savoir si l'on a juste les 4 modules a passer doit-on payer une partie ou la totalitée de la formation. cordialement.

VIRGINIE

Message non lu par VIRGINIE » 11 août 2007 21:20

tu as passer le concours d entree
moi je voudrai entree dans une ecole d aide soignante

Répondre