Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mutation
-
VIGER
mutation
bonjour ma femme est muté à pau à iufm je voulais savoir si vous avez des adresses de studio ou chambres meublees et si il y a du travail en tant qu'auxiliaire de vie dans le handicap on habite bordeaux et travaille dans le handicap en rotation 24 H sur 24 h AVEC DES PATHOLOGIES STYLE MYOPATHIES ET ASPIRATION TRACHEO ET... voila merci de me repondre
-
fifi
Re: mutation
Bonjour Viger,
Je pense que vous pourrez aussi obtenir réponse sur le forum des AMP qui travaillent en structures bcp plus que nous avec un public handicapé.
Nous travaillons en majorité avec des personnes âgées. Ce qui ne veut pas dire que personne ne pourra vous renseigner, mais je n'ai que ce conseil là à vous donner
Bonne continuation
fifi
Je pense que vous pourrez aussi obtenir réponse sur le forum des AMP qui travaillent en structures bcp plus que nous avec un public handicapé.
Nous travaillons en majorité avec des personnes âgées. Ce qui ne veut pas dire que personne ne pourra vous renseigner, mais je n'ai que ce conseil là à vous donner
Bonne continuation
fifi