Bonjour!
Je suis auxiliaire de vie sociale (DEAVS). Pour plusieur raison j ai choisi de travaillé seule (cheque emploi service). Avant je n avais qu'un employeur donc pas de souci pour les frais kilométriques mais petit a peti je vai avoir plusieur employeur commen faire pour savoir qui me paye par exemple je par de chez moi chez le client A la pa de probleme c es lui qui me les paies maids ensuite du client A au client B ECT... Merci pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignement frais kilométrique
-
anne marie
Re: renseignement frais kilométrique
salut!je suis aide à domicile et je travaille pour une com.com. les frais kilom. me sont payés dès que je quitte la commune où est situé mon employeur. alors je calcule de cette commune jusqu'à l'arrivée. tu dois faire pareil pour chaque personne car il se pourrait qu'un jour tu changes ton itinérairepour X raison.
-
NC
vos frais de déplacement de votre domicile au premier client, et du dernier client à votre domicile, sont à votre charge.
ensuite vous devez prévenir chaqu'un de vos clients que si vous faites une ou deux heures chez eux, vous facturez une ou 2 heures, mais vous partez toujours 10 mn avant la fin de votre intervention, .
c'est le client qui paie vos frais de déplacement.
convention collective 3217 des services à la personne.!
ensuite vous devez prévenir chaqu'un de vos clients que si vous faites une ou deux heures chez eux, vous facturez une ou 2 heures, mais vous partez toujours 10 mn avant la fin de votre intervention, .
c'est le client qui paie vos frais de déplacement.
convention collective 3217 des services à la personne.!
-
zoé
Bonjour, je ne connaissais pas ce texte de la cc 3217 pouvez vous m'indiquer la page et n° de l'article, merci?