Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

abus

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tarentule

abus

Message non lu par tarentule » 30 juil. 2007 10:46

bonjour je suis comme beaucoup , quand je lis le forum et les abus pratiqués par certaines assos peux scupuleuses , les cc non respectées,les kms non payés etc..A qui s'adressé pour faire cesser ces débordements n' y a t- il pas de suivi des inspecteurs du travail systématiquement? oui je sais je rêve!!mais le travail c'est les 3/4 d'une vie alors l'amélioré serait profitable a tous bonne journée

françoise

Re: abus

Message non lu par françoise » 31 juil. 2007 07:27

tarentule, comme toi je suis écouerée de tous ces abus, nous avons un super inspecteur du travail qui lorsqu'il le peux et que c'est dans ces fonctions intervient régulierement auprès de notre direction mais je ne te dit pas les répercutions pour les déléguées je viens de me prendre le premier avertissement de ma carière 26 ans, je viens au bout de 26 ans d'être changer de secteur, on m'a enlevé mes usagers je suis en mi temps thérapeutique et je t'assure que le paye très très cher, ce que l'on nous a conseillé c'est de mettre les dossiers en référé et c'est ce que nous faisons, mais dur dur pour travailler dans une ambiance horible elle ne sais pas quoi inventer, et j'en passe, j'ai bien faillit craquer heureusement nous avons des personnes qui nous entourent très bien, médecins du travail, inspecteur du travail, fédératon, mais cela devient très difficile à vivre heureusement nous sommes une équipe qui s'entendons très bien
bon courage à tous et toutes

cphsab

Message non lu par cphsab » 31 juil. 2007 08:27

Tarentule, Françoise,
prenez contact sur mon mail perso. cphsab

zoé

Message non lu par zoé » 08 août 2007 23:17

bonjour, je souhaiterai avoir des eclaircissements sur certaines pratiques qui me destabilisent de la part de l'association qui m'emploi et j'aitenté de vous envoyer un mail sur votre perso sans réussir. comment dois je m'y prendre? merci

Répondre