Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
accepteriez vous de repondre a un questionnaire?
-
caro
accepteriez vous de repondre a un questionnaire?
j'ai besoin que des aides à domiciles repondent à mon questionnaire pour un mémoire...
si vous etes ok donnez moi votre e mail pour que je vous l'envoie.
merci d'avance
caro
si vous etes ok donnez moi votre e mail pour que je vous l'envoie.
merci d'avance
caro
-
anna
Re: accepteriez vous de repondre a un questionnaire?
bonjour caro, ok pour répondre au questionnaire mais je pars vendredi en vacances faudra faire vite. yafilou@free.fr A bientôt Anna
-
caro
je tenais à vous remercier du fond du coeur pour votre participation à mon questionnaire.
cela m'a été très utile.
il est toujours temps pour les autres de le remplir aussi...
caro
ps: pour la derniere phrase en bas, elle était destinée à des aides à domicile en association pour qu'elles aient un resultat global et une analyse de TOUS les résultats. Si cela vous interesse je vous d'ailleurs vous l'envoyer...mais je ne joindrais pas votre responsable bien sur puisque je ne sais pas où vous travaillez...
cela m'a été très utile.
il est toujours temps pour les autres de le remplir aussi...
caro
ps: pour la derniere phrase en bas, elle était destinée à des aides à domicile en association pour qu'elles aient un resultat global et une analyse de TOUS les résultats. Si cela vous interesse je vous d'ailleurs vous l'envoyer...mais je ne joindrais pas votre responsable bien sur puisque je ne sais pas où vous travaillez...
-
ki
salut caro,
pas de probléme, si ce n'est pas trop tard...
pas de probléme, si ce n'est pas trop tard...
-
kathy
bjr oui je suis ok pas de problème envoie le moi sur mon e mail merci a bientot
-
lilly
ok aussi pour repondre a ce questionnaire