Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
payment
-
Magalie
payment
bjr j ai besoin d'aide. j ai changé de banque et j ai renvoyé 2 fois l autorisation de prelevelent au cour ***** qui en a pas tenu compte donc ils ont areté de me prelevé et maintenant me reclame plus de 800 euro!!!! Comment je dois fair pour tout anulé sachant que je suis en contract avec eux depuis septembre???? aidez moi SVP... Merci.
-
mab
Re: payment
avant d'aller chercher les grands moyens rien ne vaut la courtoisie d'une lettre adressée au service client ou comptable du cours *****, pour vous étonner de cette mise en demeure.
Rappelez leur- dates à l'appui- que vous leur avez adressé en temps utile vos nouvelles coordonnées bancaires, mais que visiblement, leurs services n'ont pas tenu compte de l'information.
Demandez l'annulation de leur décision et la reprise des prélevements sur le nouveau compte dont vous leur communiquez une troisieme fois les coordonnées.
Envoyez la lettre en recommandé avec accusé de reception.
Si dans un mois vous n'avez rien vu venir, le mieux est de prendre contact avec une association de consommateurs (INC ou Quechoisir) il existe des représentants dans tous les départements; ils sauront vous accompagner pour solutionner le litige.
Peut être ont ils déjà des plintes semblables à la votre?
Rappelez leur- dates à l'appui- que vous leur avez adressé en temps utile vos nouvelles coordonnées bancaires, mais que visiblement, leurs services n'ont pas tenu compte de l'information.
Demandez l'annulation de leur décision et la reprise des prélevements sur le nouveau compte dont vous leur communiquez une troisieme fois les coordonnées.
Envoyez la lettre en recommandé avec accusé de reception.
Si dans un mois vous n'avez rien vu venir, le mieux est de prendre contact avec une association de consommateurs (INC ou Quechoisir) il existe des représentants dans tous les départements; ils sauront vous accompagner pour solutionner le litige.
Peut être ont ils déjà des plintes semblables à la votre?