Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avs49 ?

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandy49

avs49 ?

Message non lu par sandy49 » 06 août 2007 14:21

bonjour,

cela fait 1 an que je suis dans la région d'Angers, j'aimerai entrer en contact avec d'autres AVS car je ne suis pas originaire de la région et j'aimerai discuter via ce forum ou par email avec des AVS de ma région.

merci :blabla:

SNAVIE

Re: avs49 ?

Message non lu par SNAVIE » 11 août 2007 21:39

Bonsoir Sandy49

Nous n'arrivons pas à vous joindre sur votre mail

Vous pouvez nous contacter contact@snavie.fr

Bonne soirée et à bientôt j'espère

l'équipe de SNAVIE

tarentule

Message non lu par tarentule » 12 août 2007 20:49

bonjour sandy je suis du 49 comme je te l'ai dis a 20mns d'angers a bientôt tu as mon mail

sandy49

Message non lu par sandy49 » 13 août 2007 14:47

bonjour et merci à vous,

en fait, en ce moment, je travaille pas mal et ce tout le mois d'août (même les week- ends) mais c'est moi qui l'ai voulu car je me suis arrangée avec une aide à domicile afin qu'elle puisse partir en vacances un mois. quant à elle, elle m'a remplacée au mois de juillet. de cette parenthèse, je viens de terminer ma lettre de motivation et mon cv pour postuler pour ASSADOM, car comme je le racontai ailleurs je travaille pour CAPVIE, mais comme c'est une entreprise qui commence, ma directrice n'a pas encore suffisamment de contrat pour m'en donner, car depuis le mois de juin, je ne fais que des remplacements de congés mais je ne désespère pas;

à bientôt de vous lire car je me bats également avec mes garçons pour accéder à l'ordinateur aussitôt que j'ai du temps libre !!! sandie

Répondre