Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qu'attendez- vous d'une responsable de secteur
-
Angelik
Re: Qu'attendez- vous d'une responsable de secteur
Si après avoir fait par de vos remarques a votre Responsable rien ne s'améliore, alors adressez-vous au directeur.
Diplomatie at calme seront de rigueur pour se faire entendre.
Pourquoi ne pas vous regrouper et adressez tous ensemble un courrier a qui de droit?
Il faut se dire une chose, hélas c'est la réalité, mais certaines structures "sociales" ressemblent plus a des usines a fric qu'autre chose. Perso je sui RS dans une petite struture et j'en suis heureuse, j'ai le temps de rencontrer les AVS et TISF, je dispo quand elles veulent.
On parle du métier mais aussi de nos vies, c'est très respectueux et agréable.
Diplomatie at calme seront de rigueur pour se faire entendre.
Pourquoi ne pas vous regrouper et adressez tous ensemble un courrier a qui de droit?
Il faut se dire une chose, hélas c'est la réalité, mais certaines structures "sociales" ressemblent plus a des usines a fric qu'autre chose. Perso je sui RS dans une petite struture et j'en suis heureuse, j'ai le temps de rencontrer les AVS et TISF, je dispo quand elles veulent.
On parle du métier mais aussi de nos vies, c'est très respectueux et agréable.
-
françoise
le problème, que nous rencontrons toutes et tous, je crois c'est que les directrices et directeurs d'association se comportent comme des chefs d'entreprise, heures productives et improductives, clients au lieu d'usagers,improductivité,et j'en passe notre dernier compte rendu CE va faire + de ......pages
notre direction ne sais plus quoi faire pour faire retomber leurs folies des grandeurs sur les salariés qui sont les seuls à payer,leur mauvaise gestion,ect... alors les économies à faire sont forcement sur le dos des salariés et nos responsables sont au milieu de tout ça
notre direction ne sais plus quoi faire pour faire retomber leurs folies des grandeurs sur les salariés qui sont les seuls à payer,leur mauvaise gestion,ect... alors les économies à faire sont forcement sur le dos des salariés et nos responsables sont au milieu de tout ça
-
françoise
angelik, je réve, je me crois revenue à mes débuts (26ans) en te lisant
-
cphsab
mimi59,
courrier recommandé avec AR à la responsable de secteur avec copie à l'employeur, ou le contraire, c'est en fonction de l'entente ou de la mésentente avec la responsable de secteur... (aux environs de 4€33 la lettre recommandée)cphsab
courrier recommandé avec AR à la responsable de secteur avec copie à l'employeur, ou le contraire, c'est en fonction de l'entente ou de la mésentente avec la responsable de secteur... (aux environs de 4€33 la lettre recommandée)cphsab
-
Angelik
Et bien Françoise le rêve existe!
Je suis respectueuse de leur travail et admirative de la bonne volonté qu'elles y mettent.
Même dans des familles "difficiles", elles se dévouent, elles croient au changement, elles échangent entre elles.
Elles me demandent mon avis et je fais de même parfois.
Nos rencontres mensuelles, toutes ensembles, nous permettent demettre les choses a plat et de désarmorcer certains conflits potentiels.
Biensur, il y a parfois des désaccords, est c'est normal! Mais nous en discutons et trouvons toujours des solutions qui mettent tout le monde d'accord.
Je suis respectueuse de leur travail et admirative de la bonne volonté qu'elles y mettent.
Même dans des familles "difficiles", elles se dévouent, elles croient au changement, elles échangent entre elles.
Elles me demandent mon avis et je fais de même parfois.
Nos rencontres mensuelles, toutes ensembles, nous permettent demettre les choses a plat et de désarmorcer certains conflits potentiels.
Biensur, il y a parfois des désaccords, est c'est normal! Mais nous en discutons et trouvons toujours des solutions qui mettent tout le monde d'accord.
-
françoise
angelik, tu vas faire des envieuses, bon nombres d'auxiliaires aimeraient avoir une responsable comme toi,en fait, comme elles étaient avant, elles ne sont pas toutes à mettre dans le même sac, et leur travail est loin d'être facile, mais qu'elles tiennent parfois tête à l'employeur quand cela est nécessaire pour le moral des troupes, nous avons parfois l'impression d'être un pion que l'on déplace à sa guise, j'ai entendu cette semaine, une responsable dire, elle peut attendre celle là pour avoir ces congés, je suis déléguée, j'en était dégoutée pour la salariée concernait, je reconnais qu'elles sont entre deux feu, mais quand même!!!!
-
mimi 59
En fait j'ai déjà écrit plusieurs fois en AR j'ai obtenu satisfaction mais cela n'empêchent pas les responsables de continuer à faire faire d'autres illégalités que je dénonce par ecrit sur les plannings et qu'ils ignorent alors je dois écrire à chaque fois à la direction je n'ai pas fini mais je voudrai que cela cesse RAS LE BOL
Courage et bonne humeur
Courage et bonne humeur
-
mimi 59
notre dernier compte rendu CE va faire + de ......pages
Peut-on consulter nous salariés ces comptes rendus? si oui où?
Peut-on consulter nous salariés ces comptes rendus? si oui où?
-
cphsab
mimi 59,
j'ai omis de préciser : en bas de la lettre mettre:
copie à l'inspection du travail.cphsab
j'ai omis de préciser : en bas de la lettre mettre:
copie à l'inspection du travail.cphsab
-
mimi59
Merci cphsab à la prochaine lettre en AR j'enverrai une photocopie à l'inspection du travail car j'ai encore des réclamations à faire
Encore merci
mimi 59
Encore merci
mimi 59