Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 2 DEAVS
-
valou
Re: module 2 DEAVS
bonjour,je vais bientot passée mon mondule 2.Es-ce que les questions ne sont pas dur?Et quel note as -tu eu au module 1?
-
valou
merci de m'envoyer quelques questions pour m'entrainer je vais bientot passée mon module 2. merci beaucoup.
-
djems
j'ai passer mon module 2 a la drass le 12 juin et le sujet était maladie de parkinson.
moi aussi j'avais peur mais il faut savoir définir la maladie et surtout parler du role de l'avs et s'est tout il faut bien dévelloper.j'ai eu mon diplome avec succes.bonne chance.
moi aussi j'avais peur mais il faut savoir définir la maladie et surtout parler du role de l'avs et s'est tout il faut bien dévelloper.j'ai eu mon diplome avec succes.bonne chance.
-
cathy
BONJOUR
voilà je vois que tu as passé le module 2 en juin moi je le passe en septembre j'aimerais savoir comment tu t'y est pris pour apprendre toutes les définitions sur toutes les pathologies as des méthodes des astuces enfin des trucs et des bidules pour apprendre tous ça . MERCI et bne vacances
pour me joindre tu peux me contacter : kainfgirl@hotmail.fr
voilà je vois que tu as passé le module 2 en juin moi je le passe en septembre j'aimerais savoir comment tu t'y est pris pour apprendre toutes les définitions sur toutes les pathologies as des méthodes des astuces enfin des trucs et des bidules pour apprendre tous ça . MERCI et bne vacances
pour me joindre tu peux me contacter : kainfgirl@hotmail.fr
-
c'est encore cathy
Salut
je suis en plein dans les revisions pour le module 2 que je vais passer fin septembre, j'aimerais savoir si qql'un a des sujets a me transmettrent, des méthodes de révisions, et surtout des astuces d'apprentissages. Je suis un peu perdu, je ne sais pas par ou commencé, j'ai vraiment besoin d'aide.pour me joindre kainfgirl@hotmail.fr. MERCI A TOUS
je suis en plein dans les revisions pour le module 2 que je vais passer fin septembre, j'aimerais savoir si qql'un a des sujets a me transmettrent, des méthodes de révisions, et surtout des astuces d'apprentissages. Je suis un peu perdu, je ne sais pas par ou commencé, j'ai vraiment besoin d'aide.pour me joindre kainfgirl@hotmail.fr. MERCI A TOUS
-
lopez fabienne
j'ai a remplir avec its de pau le livret 2, j'aimerais avoir des avis sur des livres qui pourrais m'aider pour l'oral et l'écrit pour réviser avant la date du diplome. Quelle pathologie revient dans les questionnaires des divers modules. question si des formations ou stages ont été fait au préalable obtenons-nous le modules si relatants?.
-
POULAIN
Peux tu me dire quand tu as passé l'écrit du module 2 si le jury note sévère et si tu étais sur de l'avoir. Je viens de passer l'écrit le 22 septembre. On a eu la déficience, la douleur, la popyarthrite.Je me suis rattrapée sur les conséquences physique psychologique, j'ai 9 points à rattraper mais je doute. Bisous clo
-
fourgereau
salut je commence a remplir mon livret 2 du deavs par vae pourrais tu m'envoyer quelques cours ou autre que tu a
murielle
murielle
-
SOSO
coucou tous le monde!je voudrais avoir des renseignements concernant le module 2 que je dois repasser!en effet j'ai fait ma formation sur Lille et je suis actuellement dans ma région natale dans l'Isère mais apparemment la région du Nord et la région de l'Isère n'ont pas la même politique administrativement!COMMENT JE DOIT PROCÉDER POUR POUVOIR ENFIN VALIDER MON MODULE 2 dans ma région !Merci de me répondre!
-
bonnet odile
Bonjour,je viens de recevoir mon résultat pour le diplôme d'avs;j'ai 5 modules validés sur 6.J'ai le module2 à repasser;j'aimerai savoir quelle démarche je dois faire pour revalider le plus tôt possible,étant donné que je ne comprends pas pourquoi je ne l'ai pas eu,je le connais bien(j'avais fait les 24h d'accompagnement avec une formatrice trés compétente).Merci pour le renseignement