Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen du DEAVS
-
topi
Re: examen du DEAVS
ba reste en petite enfance car tu le regretteras .c du menage . la plupart de tps .les enfants c mieux
-
maxime
question remuneration
bonjour je vais bientot entree en formation du DEAVS et je vous demande de me dire
si oui ou non je serais payer pour faire la formation? car je ne touche pas le RMI n'y aucune autre ressource. amicalement maxime
si oui ou non je serais payer pour faire la formation? car je ne touche pas le RMI n'y aucune autre ressource. amicalement maxime
-
vt
ba oui normalement tu es payé .c ton centre de formation qui va en fair les demarches. ne tinquiete pas .renseigne toia lanpe ou a la cnesea
-
Nifouse
Bonjour,
Je me permets d'envoyer ce mail parce qu'aujourd'hui, à la mission locale, on m'a proposé de suivre une formation afin d'obtenir le DEAVS. Je suis très interressée mais une chose me fait peur, c'est le test avant de pouvoir suivre cette formation. En effet, on a un entretien particulier et un test écrit. J'aimerais en savoir un peu plus, notamment sur ce que je peux dire afin d'obtenir une place au sein de cette formation. Merci d'avance
Je me permets d'envoyer ce mail parce qu'aujourd'hui, à la mission locale, on m'a proposé de suivre une formation afin d'obtenir le DEAVS. Je suis très interressée mais une chose me fait peur, c'est le test avant de pouvoir suivre cette formation. En effet, on a un entretien particulier et un test écrit. J'aimerais en savoir un peu plus, notamment sur ce que je peux dire afin d'obtenir une place au sein de cette formation. Merci d'avance
-
albane2007
Nifousse j suis dans le meme cas que toi j esperes qu on trovera une reponse sur le forum mercià celles qui l ont fait de nous répondre
-
bea 50
je vais passer mon oral du d e a v s le 18/09/07,j'aimerai savoir quelles questions , peux t'on me poser? j'ai travaillé depuis 5 ans chez des personnes agées, maladade d'un cancer, alzheimer,merçi d'avance;
-
betty 50
bonjour,en mai dernier, j'ai prepare l'ecrit, pour passer mon d e a v s.Je l'ai envoye à Limoge comme convenu.J'aimerai savoir si à l'oral,on me pose des questions à partir de mon livret, ou autre chose??...
naturellement j'ai travaille avant à domicile,c'est à dire j'ai 3000heures de travaille et plus de 3 ans d'anciennete
je passe mon oral le 18/09/07.
d'avance merci.
naturellement j'ai travaille avant à domicile,c'est à dire j'ai 3000heures de travaille et plus de 3 ans d'anciennete
je passe mon oral le 18/09/07.
d'avance merci.
-
Nifouse
ALALA... Ce matin, on m'a annoncé que je dois envoyer un CV et une lettre de motivation pour pouvoir acceder aux tests de la formation DEAVS! Moi, je veux bien mais je ne sais pas rédiger les lettres de motivation!!! Quelqu'un peut m'aider? J'ai besoin de cette formation!!!
-
PASTEUR Noelle
Je suis en train de rédiger ce livret 2. Il a l'air plus difficile que je ne le pensais. Pourrais-tu m'aider je passe le1,le6,le9,le10 et le11.
Y-a-t'il des modèles pour qu'on ne se plante pas ?
Merci d'avance : :crazy:
Y-a-t'il des modèles pour qu'on ne se plante pas ?
Merci d'avance : :crazy: