Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Grille de salaire

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cphsab

Re: Grille de salaire

Message non lu par cphsab » 18 août 2007 16:55

en tant que délégué, Françoise, avec l'aval de ton DS. cphsab

françoise

Message non lu par françoise » 20 août 2007 14:57

j'ai téléphoné à notre fédération ADESSA et on m'a répondu qu'aucunes informations ne peut nous être donner ni par téléphone, ni par courrier c'est à l'employeur de donner l'information ou de mettre à disposition des salariés cette nouvelle grilles de rémunérations si il y a, parce que personne ne nous la confirmer

françoise

Message non lu par françoise » 20 août 2007 15:06

mab, je reviens sur ton message du 10 08 2007,car je vais m'en servir en réunion DP peux tu le relire et voir si tu ne t'es pas tromper sur les dates entre les salariés embauchés après le 30 06 2006 et l'autre pour les personnels embauchés avant le 1er juillet 2006 est ce que ce n'est pas avant le 1er juillet 2007 merci de me répondre au
ce.adarasn@wanadoo.fr merci

m

Message non lu par m » 22 août 2007 22:29

pour l'heure je suis en congé et je ne reprends que la semaine prochaine.
si j'arrive dans les manip de PC j'essaierai de vous adresser les grilles en questions.

SANDRINE BRAGUIER

Message non lu par SANDRINE BRAGUIER » 23 août 2007 12:07

Merci pour toutes ces infos...
Savez-vous où l'on peut se procurer les journaux officiels justifiant ces augmentations car je n'arrive pas à les trouver sur le site de légifrance alors que j'y étais parvenue l'an passé...
En vous remerciant par avance.

mab

Message non lu par mab » 23 août 2007 16:50

j'ai bien relu et je ne trouve pas d'erreur.
il y a deux grilles une pour les personnes embauchées avant le 30 juin 2006 et l'autre pour celles embauchées apres le 1er juillet 2006.
L'avenant n°9 prenant effet rétroactif au 1er juillet 2006, les dates collent bien avec cela.
Je ne suis pas étonnée que Adessa n'est pas transmis les grilles, c'est un syndicat employeur! il est là pour aider les employeurs pas les salariés dans leurs revendications...

jo87

Message non lu par jo87 » 23 août 2007 22:13

bonsoir tout le monde,
Je viens de rentrer de vacances et il m'a fallu pas mal de jours pour faire la lecture de toutes les interventions depuis mon départ !!!

Françoise, tu me demandais des informations sur les nouvelles grilles de salaire hélas je ne les ai pas non plus par contre je les ai demandé aujourd"hui en réunion de C.E.peut-être les aurons nous à la prochaine réunion ? ?

Mab,il s'agit bien d'une grille pour les personnes embauchées avant le 30 juin 2006 et une autre pour celles embauchées après le 1er juillet 2006 ??? mais dans ton intervention du 10/08/07 tu as dit APRES le 30 juin 2006 et AVANT le 1er juillet 2006 ce qui revient finalement au même( il m'a fallu quand même réfléchir!!!)mais personnellemet je préfère AVANT le 30 juin 2006 et APRES le 1er juillet 2006 ceci est un petit clin d'oeil pour faire sourire !! nous en avons bien besoin ??
bonne soirée à tous

françoise

Message non lu par françoise » 24 août 2007 11:15

quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le licenciement pour inaptitude au travail

cosmos

Message non lu par cosmos » 24 août 2007 18:18

Quand vous parlez de grille de salaire, est-ce que c'est la grille avec tous les coefficients et le nombre d'années d'ancienneté ?

Si c'est le cas, eh bien, il suffit de reprendre les ancinenes grilles et d'ajouter un au coefficient correspondant à notre année dans l'entreprise .

Je me trompes ?

françoise

Message non lu par françoise » 25 août 2007 09:11

les anciennes grilles, je les ai, mais mab, nous annoncés des nouvelles grilles de rémunérations avec seulement deux grilles au lieu de 3
si vous avez plus de renseignements ? MERCI

Répondre