bonjour je suis titulaire d'un bep carrière sanitaire et sociale et j'aimerais savoir si je peut quand même exercé le metier d'aide à domicle
merci de repondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin de savoir
-
Shaliade
Re: besoin de savoir
Je suis bio-chimiste (16 ans de carrière) et j'ai une formation d'agricultrice ( je cherche toujours ma ferme) je bosse dans le métier d'aide à domicile, depuis un bail!
Ta question est peut-être: puis-je faire valoir mes droit de salaire d'une titulaire de BEP? Là c'est une autre question!
Un job, suppose un contrat, qui lui suppose une négociation, qui elle...essaye, tout simplement!
Ta question est peut-être: puis-je faire valoir mes droit de salaire d'une titulaire de BEP? Là c'est une autre question!
Un job, suppose un contrat, qui lui suppose une négociation, qui elle...essaye, tout simplement!
-
françoise
manon,,bien sûr que tu peux excercer le métier d'aide à domicile, mais tu ne seras pas reconnue axiliaire de vie, tu seras "aide à domicile" mais à toi après de te renseigner pour savoir combien de modules à passerr pour être auxiliiare de vie
bon courage
bon courage
-
anna
bonjour à toutes et tous je souhaiterais savoir je sais que que cela n'a rien à voir avec le sujet mais je n'ai pas trouvé d'autre place pour mettre mon sujet je suis allé sur le site de particulier emploi.fr et je souhaiterais savoir car j'ai trouvé une offre qui m'interressait seulement je ne sais pas comment faire sur l'annonce il n'y a pas d'adresse pour relancer l'employeur est-ce que quelqu'un saurait comment faire car je suis très déçu du site qui me parait interressant pour toutes les avs de trouver du travail merci de me répondre au plus vite
-
Elena
oui tu peux .j ai moi meme un bep sanitaire .12ans de domicile .j ai passe le vae du deavs .renseigne toi aupres de la drass de ton departement .avec le bep certain modules sont acquis .je l ai passe en candidat libre .je reste a ton ecoute .