Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La télégestion
-
cphsab
Re: La télégestion
bonjour à toutes,
il me semble, si la télégestion ou domatel vous avantageaient, vous seriez moins virulentes.
C'est une technologie récente.
Pour vous toutes, dans le cadre du Droit Individuel à la Formation (DIF), cette situation pourrait être une occasion de solliciter de votre employeur quelques heures de formations avec un intervenant qualifié pour vous faire expliquer le mode de fonctionnement de cette technologie, ses avantages, ses limites, les modes de rattrapages en cas de contestation...etc. cphsab
il me semble, si la télégestion ou domatel vous avantageaient, vous seriez moins virulentes.
C'est une technologie récente.
Pour vous toutes, dans le cadre du Droit Individuel à la Formation (DIF), cette situation pourrait être une occasion de solliciter de votre employeur quelques heures de formations avec un intervenant qualifié pour vous faire expliquer le mode de fonctionnement de cette technologie, ses avantages, ses limites, les modes de rattrapages en cas de contestation...etc. cphsab
-
Alexiane
Un intervenant qualifié de la société est venu nous expliquer le fonctionnement de cette technologie;ses avantages, qu'on attend toujours, les inconvénients ,aucun ,il vend un produit ce n'est pas pour le dénigrer et nous on ne connaissait rien à cette technologie on ne pouvait pas prévoir ce qu'y nous attendait et posait les bonnes questions, si j'avais su!!!alors pour ceux qu'y vont l'avoir écouter les conseils de cphsab
courage et a+
courage et a+
-
françoise
en 2005 voir 2006, on n'avait pas trop à se plaindre de la télégestion, et on a même pu défendre des salariés grace à la télégestion, salariés accusaient par certains usagers de ne pas faire leurs heures,de partir avant l'heure
mais cette année ce qu'on reproche c'est que l'employeur se sert de la télégestion pour calculer les temps de trajet avec un nouveau logiciel de télégestion,et qu'il a repris sur les salaires de juillet des temps de trajet 2006
sinon il est vrai qu'avec la télégsion au moins on part à l'heure finit les 5mn en plus bénévolement, on arrive à telle heure et on repart à telle heure mais l'employeur qui s'en sert pour récuperer de l'argent où pour qu'un logiciel calcule les temps de trajets à pieds sans explications non merci!!
mais cette année ce qu'on reproche c'est que l'employeur se sert de la télégestion pour calculer les temps de trajet avec un nouveau logiciel de télégestion,et qu'il a repris sur les salaires de juillet des temps de trajet 2006
sinon il est vrai qu'avec la télégsion au moins on part à l'heure finit les 5mn en plus bénévolement, on arrive à telle heure et on repart à telle heure mais l'employeur qui s'en sert pour récuperer de l'argent où pour qu'un logiciel calcule les temps de trajets à pieds sans explications non merci!!
-
cphsab
Alexiane
aujourd'hui vous êtes en capacité de poser les bonnes questions... pourquoi ne pas redemander une seconde réunion ? cphsab
aujourd'hui vous êtes en capacité de poser les bonnes questions... pourquoi ne pas redemander une seconde réunion ? cphsab
-
yva
bonjour les questions nous les avons posees les reponses ne nous ont pas convaincus et quant j'ai vu les prix encore moins . j'ai toujours cru que nous étions dans le sociale. en ville je n'en voit les avantages; il me semble qu'une reconnaissance et un salaire descent serait plus urgent. ce logiciel a mon humble avis n'est pas a mettre entre toutes les mains yva
-
françois
je vous avez informer que notre direction allait avoir un nouveau joujou un logiciel "Domatel Live" qui en plus de la télégestion va calculé le temps que nous devons mettre entre deux prestations, mais comme elle ne l'a pas encore, notre direction a revu tous les trajets 2006 par mappi via michelin et à fait une régularisation en sa faveur sur les bulletins de salire de juillet,je me suis payée le culot d'écrire à la direction de mappi, michelin et réponses les données ne peuvent pas être prises en compte pour des raisons professionnelles car les données ne tiennent pas encore compte des embouteillages,sens interdit,travaux,ect pour ceux qui sont en voiture, et pareil à pied ascenseur en panne, mauvaise adresse, ect
nous allons pouvoir contrer notre direction sur ce sujet et si pas de réponse positive pour les salariés se sera le tribunal en référé, car la régularisation en sa faveur a été faites sans aucunes explications aux salariés,bien sûr qu'il doit y avoir certains abus mais quand même le dialogue exciste quand même, au moins avec les déléguées, ils ont été mis devant le fait accompli,les réunions vont encore être chaudes
nous allons pouvoir contrer notre direction sur ce sujet et si pas de réponse positive pour les salariés se sera le tribunal en référé, car la régularisation en sa faveur a été faites sans aucunes explications aux salariés,bien sûr qu'il doit y avoir certains abus mais quand même le dialogue exciste quand même, au moins avec les déléguées, ils ont été mis devant le fait accompli,les réunions vont encore être chaudes
-
Anne07
Message à Françoise ,
C'est très intéressant la réponse de VIA MICHELIN , je pense que notre employeur avait déja dans l'idée de nous mettre ce système .Je vais faire un courrier à via michelin pour avoir certifications de la non utilisation à titre professionnelle .Merci pour ton idée ANNE
C'est très intéressant la réponse de VIA MICHELIN , je pense que notre employeur avait déja dans l'idée de nous mettre ce système .Je vais faire un courrier à via michelin pour avoir certifications de la non utilisation à titre professionnelle .Merci pour ton idée ANNE
-
françoise
plus il y aura de courriers avec réponse de mappi et michelin plus nous pourrons les faire remonter à nos employeurs qui devront j'espère les prendre en compte sinon pour nous se sera les référés et remboursement aux salariés des sommes enlevées en juillet sur les bulletins de salaire
à partir de ce soir et demain un tract est distribué sur tous les plans de travail pour informer les salariés et leur demander si ils sont d'accord pour une action d'envergure en octobre nous esperons avoir beaucoup de réponses
et ainsi pouvoir obliger notre direction a revoir ces décisions
je vous tiens au courrant
à partir de ce soir et demain un tract est distribué sur tous les plans de travail pour informer les salariés et leur demander si ils sont d'accord pour une action d'envergure en octobre nous esperons avoir beaucoup de réponses
et ainsi pouvoir obliger notre direction a revoir ces décisions
je vous tiens au courrant
-
françoise
adresse pour écrire à mappy
MAPPY SA
Sylvain Zaffaroni
Directeur des services et opérations
47, rue de Charonne
75011 Paris
MAPPY SA