Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Libérale

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Auré

Libérale

Message non lu par Auré » 28 août 2007 16:11

Bonjour à toutes et à tous..

Je suis auxiliaire de vie NON DIPLOMEE depuis 4 ans. Me suis occupée de ma grand mère, de personnes dans mon quartier, ai travaillé 1 an par une association mandataire et viens de terminer 2 mois d'accompagnement 24/24 avec 1 couple ayant tous 2 maladie d'alzheimer.
Aujourdhui je souhaite travailler en libérale. Ayant trouvé un employeur à plein temps dès octobre, c'est à dire 8h/jour.

Je souhaiterai avoir des informations sur la marche à suivre pour s'inscrire en libérale, le taux horaire, le temps maximum d'heures légales à la semaine, et toutes les informations que vous jugerez utiles de me donner.

Je vous remercie beaucoup par avance et j'attend vos réponses avec impatience. Par mail ou sur le forum.

A+. Auré.

Répondre