Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tenue de stage

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

tenue de stage

Message non lu par Elodie » 01 sept. 2007 18:38

Je rentre en formation d auxiliaire de vie ds le vaucluse (84) je souhaiterais savoir ou trouver des tenues sur internet ou autre

Hel

Re: tenue de stage

Message non lu par Hel » 02 sept. 2007 19:56

Es tu sûre d'avoir besoin d'une tenue ???

Rare sont les auxiliaires de vie qui en portent !!

tes habits de tous les jours suffisent a mon avis a part si ton centre de formation t'en a demandée une !

Sinon regarde voir dans les magasins vestimentaires pour les professionnels de la santé

Shaliade

Message non lu par Shaliade » 07 sept. 2007 20:23

tablier, chaussures confortables, vêtements amples, chewing gum si tu fumes...
éviter les tenues "qui dénudent le ventre ou les fesses" les dames agées n'aiment pas ça et leurs maris de "trop"...
C'est dit avec un certain humour, je précise, car ici sur ce forum, on rigole peu...
bon courage à toi :bounce:

sandrine

Message non lu par sandrine » 08 sept. 2007 15:14

bonjour,

perso, je mets le haut d'une tenue d'AS à manche courte (comme les SSIAD). A mon avis si on veut que l'on nous considère comme travailleuse sociale il est mieux de mettre une tenue professionnelle (blouse, tablier...).

bon courage Elodie.

nadia

Message non lu par nadia » 08 sept. 2007 19:38

bonjour élodie si tu fais un stage en milieux hospitalier ou en maison de retaite la blouse est fournie par l établissement toi tu dois prendre des chaussures blanches de préférence salut et bon stage nadia

Répondre