dis moi sonia, vous avez une session de rattrapage à rouen? Et si c'est le cas est-ce ke cé le 20 octobre?
Car nous notre école nous présente sur une session de rattrapage à leur demande.
Nous étions normalement rattaché à l'académie de rouen mais bon.
bonne révision à tous en cette grosse période de stress. Alors no stress et ayant confiance. Bon courage à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet d'exam 2009
-
sonia
Re: sujet d'exam 2009
ba non on a pas de rattrapage nous. On a les ecrits le 20 mai puis l'oral le 8,9,10 juin, et resultat le 26 juin. sinon bha c l'année d'apres qu'on le repasse...
c comme ca pr la haute normandie en tt cas
c comme ca pr la haute normandie en tt cas
-
Jerôme
Salut
Moi je vois bien les 3 lois de 2007 (une des 3) appliquées depuis le 1er janvier dernier.
Le rsa
le groupe/l'équipe pluripro
L'organisation judiciaire/compétances des juges
L'autorité parentale.
Bon courage à nous!!!
Moi je vois bien les 3 lois de 2007 (une des 3) appliquées depuis le 1er janvier dernier.
Le rsa
le groupe/l'équipe pluripro
L'organisation judiciaire/compétances des juges
L'autorité parentale.
Bon courage à nous!!!
-
lilly
salut...
je sais pas où vous en etes dans les révisions...mais moi je n'y arrive pas du tout ..
c'est dans dix jours et très dur de se mettre dedans ...je sais pas quoi revoir...tout s'embrouille!!!
je sais pas où vous en etes dans les révisions...mais moi je n'y arrive pas du tout ..
c'est dans dix jours et très dur de se mettre dedans ...je sais pas quoi revoir...tout s'embrouille!!!
-
drewcy
coucou
j'espère que ça été pour tout le monde
en tout cas bon courage à tous mi c'est en octobre l'écrit du DEES.
et surtout pas de panique.
j'espère que ça été pour tout le monde
en tout cas bon courage à tous mi c'est en octobre l'écrit du DEES.
et surtout pas de panique.
-
soso
je ss rattachée à l'académie de Rouen et j'aimerais savoir pour cette année les sujets liés au questionnaire cad UF4, UF5, UF6. Merçi beaucoup.