Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Association SNAVIE Syndicat Nationnal des Auxiliaires de Vie
-
Claire
Re: Association SNAVIE Syndicat Nationnal des Auxiliaires de Vie
Bonjour,
la CCN 3217 ; Organismes d'aide ou de maintien à domicile, est consultable :
- en théorie, pour tous les salariés, auprès des gestionnaires des associations et entreprises prestataires
- en pratique, sur le site www.travail.gouv.fr
Néanmoins, attention, les mises à jour ne sont pas immédiates, par ex. valeur de l'indice de référence pour le calcul du salaire, décrets d'application ...
Bonne lecture. Claire
la CCN 3217 ; Organismes d'aide ou de maintien à domicile, est consultable :
- en théorie, pour tous les salariés, auprès des gestionnaires des associations et entreprises prestataires
- en pratique, sur le site www.travail.gouv.fr
Néanmoins, attention, les mises à jour ne sont pas immédiates, par ex. valeur de l'indice de référence pour le calcul du salaire, décrets d'application ...
Bonne lecture. Claire
-
SNAVIE
Bonsoir, Claudine. Si vous voulez avoir plus de renseignements sur SNAVIE,et faire notre connaissance, vous pouvez nous contacter sur contact@snavie.fr
A bientôt, l'équipe SNAVIE.
A bientôt, l'équipe SNAVIE.
-
riviere
serait t-il possible de m'envoyer les fascicules
desnavie pour que j'en distribue aux auxiliaires de vie que je connais environ une trentaine merci
a cet adresse mme riviere annemarie
1impasse des iris
81370 st sulpice la pointe
merci beaucoup
jesuis adherente de snavie :bounce: :bounce: :bye: :bye:
desnavie pour que j'en distribue aux auxiliaires de vie que je connais environ une trentaine merci
a cet adresse mme riviere annemarie
1impasse des iris
81370 st sulpice la pointe
merci beaucoup
jesuis adherente de snavie :bounce: :bounce: :bye: :bye:
-
SNAVIE
Bonsoir, rivière. Je vous ai répondu sur votre messagerie personnelle. Bonne continuation à toutes et tous, Emmanuelle.
-
rita
Bonjour Emmanuelle et merci pour votre documentation. J'ai plusieurs questions :
- La cotisation de 5euros est-elle mensuelle ou annuelle?
- J'envisage de photocopier un des documents pour le distribuer à mes collègue afin qu'eles puisssent connaitre votre existance mais je voulais quand mème vous demandez si vous n'y voyez pas d'inconvénients.
- D'autre part, comment contacter la responsable du secteur sud-est
- et à part vous contacter par le net ou par télaphone est-ce-qu'il est en projet quedes locaux soient mis en place dans divers départements 'car tout le monde n'a pas le net comme moi qui dépend de celui d'un ami)...
- est-ce-que le BEP sanitaire et social est équivalent au DEAV?
- comment faire pour que certaines associations soient mieux surveillées au niveau de leurs obligations vis avis de la législation du travail sans que nous soyons obligées à chaque fois de faire appel à l'inspection du travail ?
- et pourquoi nous ne dépendons pas toutes de la même convention?
Voilà beaucoup de questions!!!!ça jailli tout en même temps!!!! (sourir) Encor merci et bonne soirée et belle semaine. A bientôt.
- La cotisation de 5euros est-elle mensuelle ou annuelle?
- J'envisage de photocopier un des documents pour le distribuer à mes collègue afin qu'eles puisssent connaitre votre existance mais je voulais quand mème vous demandez si vous n'y voyez pas d'inconvénients.
- D'autre part, comment contacter la responsable du secteur sud-est
- et à part vous contacter par le net ou par télaphone est-ce-qu'il est en projet quedes locaux soient mis en place dans divers départements 'car tout le monde n'a pas le net comme moi qui dépend de celui d'un ami)...
- est-ce-que le BEP sanitaire et social est équivalent au DEAV?
- comment faire pour que certaines associations soient mieux surveillées au niveau de leurs obligations vis avis de la législation du travail sans que nous soyons obligées à chaque fois de faire appel à l'inspection du travail ?
- et pourquoi nous ne dépendons pas toutes de la même convention?
Voilà beaucoup de questions!!!!ça jailli tout en même temps!!!! (sourir) Encor merci et bonne soirée et belle semaine. A bientôt.
-
Nantacha 27
Bravo, belle initiative!
je suis néanmoins déçue car j'ai cru trouver la perle rare...Je me suis trompée: il ne s'agit pas d'un site pour les auxiliaires de vie SCOLAIRE! et oui çà change tout...à quand une valorisation de notre statut par notre cher gouvernement et une vraie protection?...Mystère.
Bonne chance à tous et continuer de vous battre!
je suis néanmoins déçue car j'ai cru trouver la perle rare...Je me suis trompée: il ne s'agit pas d'un site pour les auxiliaires de vie SCOLAIRE! et oui çà change tout...à quand une valorisation de notre statut par notre cher gouvernement et une vraie protection?...Mystère.
Bonne chance à tous et continuer de vous battre!
-
Marie lise
Je viens juste de trouver ce site et je félicite les personnes qui ont creer ce syndic c génial .Moi je voudrais m'hadérer à votre assoc comment faire?
-
SNAVIE
Bonsoir Marie-Lise
Merci pour tes encouragements.
Pour adhérer c'est très simple, contacte-nous sur
contact@sanavie.fr
Nous avons maintenant 6 antennes réparties dans toute la France. Nous t'enverrons les objectifs de SNAVIE, ainsi que la charte de qualité SNAVIE
et le 1er journal que nous avons sorti.
Emmanuelle, la présidente répondra à toutes tes questions sur Snavie.
L'adhésion est de 5 euros par an
De quelle région est tu ?, nous te mettrons en rapport avec la responsable de ta région.
A bientôt, j'espère
L'équipe de SNAVIE
Merci pour tes encouragements.
Pour adhérer c'est très simple, contacte-nous sur
contact@sanavie.fr
Nous avons maintenant 6 antennes réparties dans toute la France. Nous t'enverrons les objectifs de SNAVIE, ainsi que la charte de qualité SNAVIE
et le 1er journal que nous avons sorti.
Emmanuelle, la présidente répondra à toutes tes questions sur Snavie.
L'adhésion est de 5 euros par an
De quelle région est tu ?, nous te mettrons en rapport avec la responsable de ta région.
A bientôt, j'espère
L'équipe de SNAVIE
-
françoise
je viens pour la première fois sur ce site en quoi consiste t-il? que nous apporte t-il de plus que notre forum
je suis du Nord
en asso depuis + de 26 ans
déléguée depuis au moins .... années secrétaire CE, CHSCT, DP, à fond dans ces fonctions
au bord de rendre son tablier à cause des conditions de travail et de se battre tous les jours avec une direction qui ne respectent absolument pas les salariées, enfin une action d'envergure est programmée pour mi octobre
très gros raz le bol des salariées
j'arrête tellement j'aurais des choses à dire et à défendre et ça me rend malade, de ce que les salriées supportent sans que presque rien ne bouge
je suis du Nord
en asso depuis + de 26 ans
déléguée depuis au moins .... années secrétaire CE, CHSCT, DP, à fond dans ces fonctions
au bord de rendre son tablier à cause des conditions de travail et de se battre tous les jours avec une direction qui ne respectent absolument pas les salariées, enfin une action d'envergure est programmée pour mi octobre
très gros raz le bol des salariées
j'arrête tellement j'aurais des choses à dire et à défendre et ça me rend malade, de ce que les salriées supportent sans que presque rien ne bouge