Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
il me manque des modules...
-
lucie l
Re: il me manque des modules...
Pourrait tu s'il te plait m'envoyer tes modules par mails si tu les a encore
-
karine
Bonjour,
Je suis interessée par les modules, si quelqu'un peut me les faire parvenir, ce serait super.
Merci pour cet élan de solidarité
Karine
karineduport@free.fr
Je suis interessée par les modules, si quelqu'un peut me les faire parvenir, ce serait super.
Merci pour cet élan de solidarité
Karine
karineduport@free.fr
-
darras
pour repasser les modules c'est gratuit mais tres long bonne chance ,valou.Ca NE DOIT PAS ETRE FINANCER.
-
marie lise
bonjour a tous
il me manque les modules 3 4 9 10 11?y t-il quelqu'un qui pourrait me les envoyer?
merci d'avance
nesta9@free.fr
il me manque les modules 3 4 9 10 11?y t-il quelqu'un qui pourrait me les envoyer?
merci d'avance
nesta9@free.fr
-
SARABIBRA
Salut Maory et toutes les autres
Je me doute que tu doit etre submergée de demande et ta gentillesse et ta dispo pour tes consoeurs en formation est admirable!
je suis très interessée EN URGENCE de tes cours du module 7 UF4. Je te laisses mon adresse sarabibra@voila.fr. Un réponse de ta part me sauverai la vie!!
Merci d'avance et à charge de revanche
Je me doute que tu doit etre submergée de demande et ta gentillesse et ta dispo pour tes consoeurs en formation est admirable!
je suis très interessée EN URGENCE de tes cours du module 7 UF4. Je te laisses mon adresse sarabibra@voila.fr. Un réponse de ta part me sauverai la vie!!
Merci d'avance et à charge de revanche
-
servan katia
j'ai lue ton petit mot et je serais interesser par tes car je suis la formation actuellement et l'examens sais le 14 décembre ! je voudrais s'avoir comment ce passe l'exmens et si sais dure . peux tu me passer tes cours mercie d'avance .
bisous
bisous