Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

évaluation module 1

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
saliha

Re: évaluation module 1

Message non lu par saliha » 24 juin 2007 10:26

Bonjour,
je dois repasser mon module 1 début juillet et j'ai besoin de vos reponses SVP. J'ai complétement zapé le jour de la validation.Merci de me répondre à mon adresse adajaoui@free.fr.
Saliha

bénédicte

deavs

Message non lu par bénédicte » 27 juin 2007 16:07

serait il possible de m'envoyer le sujet du module 1 du deavs pour que je me rende un peu compte de ce qui m'attends dans une semaine

merçi beaucoup

bénédicte

Message non lu par bénédicte » 03 juil. 2007 18:12

je viens de passer l'évaluation du module 1

donner les différents modèles familiaux
qu'est ce que le PACS?
qu'est le domicile pour une personne âgée?
citer le vieillissement naturel de la peau, des yeux du système cardiovasculaire
donner la définition des soins palliatifs
le rôle de l'ADVS dans cette situation.
défintion de l'échographie, de la péridurale, de la mamite
les os du crâne ne sont pas entièrement soudés. Ils sont séparés par des espaces membraneux lesquels?
Donner le moyen d'Evaluation de l'état de santé du nouveau-né.
LE DEVELOPPEMENT PSYCHOMOTEUR :
vers quel âge le bébé se tourne dos sur le ventre
se tient assis
se met debout
tient l'équilibre

donner les 5 stades de l'évaluation de l'adulte selon freud
+ choisir une étude de cas dans les 3 proposés

kerherve

Message non lu par kerherve » 14 juil. 2007 15:07

merci de m'envoyer le module 1

claude

Re: évaluation module 1 DEAVS étude de cas

Message non lu par claude » 06 sept. 2007 13:03

Je suis intéressée par les exemples d'étude de cas de DEAVS surtout le mod 1
merci d'avance
Cordialement

fanfan

Message non lu par fanfan » 07 sept. 2007 21:51

ANNE MARIE BONSOIR J'AI PASSE MON DEAVS PAR LA VAE IL YA A UN AN ET J'EN SUIS BIEN CONTENTE CAR IL M'A L'AIR TELLEMNT SIMPLE EN COMPARAISON A TOUS CEUX QUI LE PASSE DIRECTEMENT.

calver

Message non lu par calver » 15 nov. 2007 22:45

obtient on nos notes au fur et a mesure des modules, merci de me répondre.

thomas

Re: évaluation module 1deavs

Message non lu par thomas » 16 nov. 2007 22:34

j'aimerais avoir un apercue des qcm du module n 1
merci pour ta reponse
et a tres bientot

Séverine SERIN

Re: évaluation module 1deavs

Message non lu par Séverine SERIN » 18 nov. 2007 18:54

Pour répondre à ta question sur le module 1.C'est la première éval ou la deuxième que tu veux?
Pour la première je suis tombé sur le nouveau né, les examens fait à la naissance style test APGAR avec le tableau du test effectuer à 0, 5 et 10 mn , test de GUTRHIE- TSH réflexes de moro, points cardinaux etc...un tableau avec le poids et l'âge de 2 enfants à repporter sur un graphique et à commenter ensuite,une question qui porté sur des évènements qui peuvent pertuber la croissance d'un enfant ( tout ça à partir d'une étude de cas)la déffinition de la préhention,des quetions sur l'ado (l'adolescence est une crise ou une maladie?)
C'est asseé difficile de t'expliquer comme ça, tu as peut être l'impression que les questions sont difficile, mais c'est beaucoup de documents avec des étude de cas donc si tu as bien suivi tes cours et avec du bon sens ça va tout seul.Nous avions un prof en module 1 vraiment bien,cela aide beaucoup car si ton cours est intéréssant ton évaluation ce fait les doitg dans le nez.(chaque évaluation nous ont été noté sur 50)envoie moi ton adresse mail c'est plus facile de communiquer que là!! bon courrage.je ne t'es pas parlé de la deuxième évaluation!! :crazy2:

bibiche180

Re: évaluation module 1 DEAVS

Message non lu par bibiche180 » 20 nov. 2007 17:23

bonjour pourriez vous m'envoyer le questionnaire du module 1 car je vais bientôt passer cette épreuve . quel est votre ressenti sur cette épreuve, vous parait elle compliquée merci de votre réponse cordialement

Répondre