Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 9,10 et11: épreuve orale
-
tulipe
module 9,10 et11: épreuve orale
j'aimerais connaitre les questions susceptibles d'étre posées à l'épreuve orale devant le jury devant valider les modules 9, 10 et 11 ayant rapport au rapport de stage à domicile. merci d'avance.
-
fifi
Re: module 9,10 et11: épreuve orale
Bonjour,
Achètes le livre "deavs" et tu trouveras tout dedans car la nouvelle édition e, ou, doit sortir . (c'était prévu fin août)
En général les questions on un lien étroit avec ce que tu as marqué à l'écrit histoire voir si tu maîtrises bien dans un premier temps l'argumentation de ton texte.
fifi
Achètes le livre "deavs" et tu trouveras tout dedans car la nouvelle édition e, ou, doit sortir . (c'était prévu fin août)
En général les questions on un lien étroit avec ce que tu as marqué à l'écrit histoire voir si tu maîtrises bien dans un premier temps l'argumentation de ton texte.
fifi
-
brigitte.molet@orange.fr
Salut Bibi voice tout ceque l'onpeut savor sur l'oral les questions posées ? j'ai 48 ans je meurs de peur merci dem'en direpluq
-
Barbie
Epreuves de LILLE du 18 au 26 sept. 2007
bonjour,
mon message s'adresse plutôt à celles et ceux qui sont comme moi en train de passer l'oral de la DRASS NPDC entre le 18 et le 26 septembre (en ce moment). je passe en début de semaine prochaine.
pour celles et ceux déjà passés à cette session en cours, comment ça s'est passé ? le jury a cherché à vous mettre à l'aise ou pas ? ils se sont attardés sur votre étude de cas ou pas ?
j'ai un peur parce que mon centre de formation ne nous a pas préparés à l'oral, alors même qu'on devait faire un oral blanc ce mois-ci (on a jamais été recontacté).
mon message s'adresse plutôt à celles et ceux qui sont comme moi en train de passer l'oral de la DRASS NPDC entre le 18 et le 26 septembre (en ce moment). je passe en début de semaine prochaine.
pour celles et ceux déjà passés à cette session en cours, comment ça s'est passé ? le jury a cherché à vous mettre à l'aise ou pas ? ils se sont attardés sur votre étude de cas ou pas ?
j'ai un peur parce que mon centre de formation ne nous a pas préparés à l'oral, alors même qu'on devait faire un oral blanc ce mois-ci (on a jamais été recontacté).
-
béatrice
Salut
je vais à l'oral deavs le 02 octobre
je suis très stréssée
quels sont vos conseils
Bisous
je vais à l'oral deavs le 02 octobre
je suis très stréssée
quels sont vos conseils
Bisous