Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
très en colère
-
tarentule
Re: très en colère
merci cphsab, pour vos renseignements un article de plus pour pouvoir appuyer notre demande d'un leve malade chez une personne que je vais porter seule tout le week-end après une semaine de travail! bon noël a tous et encore merci. 
-
Shaliade
Lumbago :aprés avoir soulevé seule,pour la sortie du lit et toilette, un petit monsieur de 95 kg et de à peine 1m60, pendant 10 mois!
Pas de formation toilette ou manipulation (levé de lit, transfert...)
Moi, 1m75 et 65 kg, sportive, calme, douce...3 semaines de diclofenac et tetrazepam....ordinairement je suis à font homéopathie!
C'est vrai aussi que depuis quelques semaines, j'étais en manque de motivation pour ce travail! Me suis-je laissée avoir par ce lumbago!
Raté, il est mal tombé pour moi, je commençais mes vacances! :drink:
Pas de formation toilette ou manipulation (levé de lit, transfert...)
Moi, 1m75 et 65 kg, sportive, calme, douce...3 semaines de diclofenac et tetrazepam....ordinairement je suis à font homéopathie!
C'est vrai aussi que depuis quelques semaines, j'étais en manque de motivation pour ce travail! Me suis-je laissée avoir par ce lumbago!
Raté, il est mal tombé pour moi, je commençais mes vacances! :drink:
-
Lou
Bonjour Shaliade !
Vous pouvez demander une formation au sein de votre association. C'est une aide précieuse mais ça ne fait pas tout !
J'ai du mal moi aussi avec une jeune femme tétraplégique de 52 kgs mais j'ai toujours en tête ma formation d'ergonomie j'essaye de prendre soin de moi ! parfois difficile dans ce métier !!! Bon courage !!
Vous pouvez demander une formation au sein de votre association. C'est une aide précieuse mais ça ne fait pas tout !
J'ai du mal moi aussi avec une jeune femme tétraplégique de 52 kgs mais j'ai toujours en tête ma formation d'ergonomie j'essaye de prendre soin de moi ! parfois difficile dans ce métier !!! Bon courage !!
-
cphsab
Lou, Shaliade,
je n'ai pas le courage de rechercher dans les rubriques de ce forum, mais j'ai quelque part mentionné les obligation de sécurité de l'employeur vis à vis de ses salariées, cela apportera de l'eau à vos moulins. cphsab
je n'ai pas le courage de rechercher dans les rubriques de ce forum, mais j'ai quelque part mentionné les obligation de sécurité de l'employeur vis à vis de ses salariées, cela apportera de l'eau à vos moulins. cphsab
-
tarentule
coucou je suis toujours en colère et pour ceux qui me suivent le problème que j' avais soulevé est toujours d' actualité 3 accidents de travail chez la personne dont la fille ne veut rien entendre c' est comme dans la chanson on a beau dire on a beau faire: en attendant 2 arrêts de 3 mois une cheville foulée avec cassure de petits os ouille et 2 déchirures et oui... a plus
-
sandy49
chère tarentule,
quelle galère ! pourquoi la famille ne veut pas ?
dans ce cas l'association arrête les frais, ou faire intervenir deux AVS comme pour les aides soignantes. à + sandie
quelle galère ! pourquoi la famille ne veut pas ?
dans ce cas l'association arrête les frais, ou faire intervenir deux AVS comme pour les aides soignantes. à + sandie
-
tarentule
bonsoir sandy49 sans doute une question de gros sous ! bon courage
-
syl
tu a raison a ton discour mais tout les metiers ne sont pas facile et puis il faut se dire qu unjour se sera nous alors courage
-
françoise
raprochez vous de votre CHSCT si il y en a un dans votre asso, lui saura agir, et demandera une enquête à votre employeur, sinon c'est aux médecins du travail qu'il faut remonter vos difficultés où écrire à la sécurité sociale sur les risques encourus par les salariés au domicile de certains usagers.
-
tarentule
salut Francoise , justement le medecin je le vois la semaine prochaine. merci a plus tard