Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tester vos connaissances sur le métier (DEAVS)
-
béatrice
Re: Tester vos connaissances sur le métier (DEAVS)
bonjour je vais passé l'entretien oral dauxiliaire de vie et je bloque pour les motivations ke pourrais-je dire?? et si c pas trop personnel je voudrais savoir kel sont vos motivation
-
YASMINA
Bonjour,
Je passe mon ecrit pour la formation de DEAVS lundi 17/09/2007 pouvez-vous me dire quelles questions avez-vous eu. Merci par avance
Je passe mon ecrit pour la formation de DEAVS lundi 17/09/2007 pouvez-vous me dire quelles questions avez-vous eu. Merci par avance
-
nadia
bonsoir béatrice je suis avs et en motivation je dirais qu il y a une relation d aides matérielle en faisant le ménage sociale car nous sommes parfois la seule relation avec l extérieur se sentir utile avec les p agées .ce qui me plait dans ce travail c est la relation qui s installe meme si la société trouve que notre métier est nul .a toi de mettre les idées dans l ordre .moi j aime les p agées .salut et bonne chance .
-
devauchlle
bonjour monsieur je me permet de vous envoyer ce mail car je passe des tests courant octobre pour passer mon DEAVS.je suis tres angoisser a l'idée de le rater pouvez vous m'aider?merci.
-
noura
l'attention chez l'hémiplégie
slt je peut savoir comment tester l'attention d'un hémiplégique et a ce qu'il ya des testes pour la tester je vous remercie
-
Tania
Bonjour, Noura. pouvez-vous être, s'il vous plait, un peu plus précise dans votre question? Qu'entendez-vous par "tester l'attention d'un hémiplégique"?
Merci d'avance, Tania.
Merci d'avance, Tania.
-
broucaret
bonjour,
j'aimerais savoir comment se passe un concours du deavs car j'en tente un le 25 septembre et je stresse pas possible merci de m'aider et pourriez vous me dire les questions qui tombe souvent merci mon adresse e mail est : dorothee.broucaret@orange.fr
j'aimerais savoir comment se passe un concours du deavs car j'en tente un le 25 septembre et je stresse pas possible merci de m'aider et pourriez vous me dire les questions qui tombe souvent merci mon adresse e mail est : dorothee.broucaret@orange.fr
-
peloille
Bonjour
J'ai obtenu mon titre d'assistante de vie il y a 1 semaine et j'aimerai poursuivre en DEAVS en complétant les modules qui me manquent: 2,4,9,10.
Pourriez vous me les envoyer?
Ce serai super sympa.
Carina.
J'ai obtenu mon titre d'assistante de vie il y a 1 semaine et j'aimerai poursuivre en DEAVS en complétant les modules qui me manquent: 2,4,9,10.
Pourriez vous me les envoyer?
Ce serai super sympa.
Carina.
-
lili
Re: les limites du metier
pouvez- vous me dire quelles sont les limites du métier deavs ou advf? merci beaucoup.
-
lili
Re: les limites du metier
Bonjour à tous
Pourriez-vous me dire quelles sont les limites du métier deavs et advf ?
Je vous remercie, bon courage à tous et bonne continuation.
Pourriez-vous me dire quelles sont les limites du métier deavs et advf ?
Je vous remercie, bon courage à tous et bonne continuation.