Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche collègues sur bordeaux

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie-laure

recherche collègues sur bordeaux

Message non lu par marie-laure » 18 sept. 2007 08:43

bonjour
jfe suis auxiliaire de vie sur bordeaux, j'ai 1 dossier pour bosser a mon compte, je recherche 2 ou 3 collègues pour bosser avec moi en libéral. Je suis sur le secteur de la gare Saint-Jean.
j'attend vos reponses
grosses bises a tous et a toutes
Marie-Laure

jack

Re: recherche collègues sur bordeaux

Message non lu par jack » 19 sept. 2007 22:52

BONJOUR je suis diplome deavs j'habite à bordeaux et je travaille pour des particuliers masi a chaque en asso mandataire, moi je suis interesse si tu veux bien me répondre merci

manou

Re: recherche collègues sur bordeaux

Message non lu par manou » 22 sept. 2007 21:40

Salut je travaille également pour une association mandataire.Besoin d' aide, mon employeur a été
hospitalisé le mois dernier durant deux semaines
donc pas de rémunération .A vrai dire les heures non travaillées étaient à récupérer ce mois- ci .mais
à mon grand désarroi le voici réhospitalisé ce mois- ci .Le séjour à la clinique dure...Perte de salaire
le mois dernier et je remets cela ce mois-ci .
Clauses particuliéres du contrat:congés liés aux contraintes de l' employeur.Il n' y a pas de rupture de contrat donc pas d' assédic .Je suis à 45km de Bordeaux.As- tu éte confronté à ce problème ?Tes réponses seront les bienvenues Bye

Répondre