je suis enceinte de 2 mois et j'ai signer mon contrat avs comment cela se passe t il ?
Toutes femmes enceinte à le droit a un allegement d'heures est ce que cela compte pour moi lorsque je vais m'arreter combien je vais toucher si quelqu'un est comme moi ou à ete aider moi à repondre à ma question merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
enceinte en cours d'emploi avs
-
bitoniau
Re: enceinte en cours d'emploi avs
il le save côté employeur?
Je crois que tu as droit à 1 heure par jour d'allègement d'horaire.
Est-ce déjà toi, qui demandais si L'***** offrait une prime de naissance?
Je crois que tu as droit à 1 heure par jour d'allègement d'horaire.
Est-ce déjà toi, qui demandais si L'***** offrait une prime de naissance?
-
émilie
Bonjour sandrine,
Je suis dans le même cas que toi mais grossesse plus avancée. Je ne sais pas ce qu'il faut dire ou ne pas dire et à quel moment. Je serais ravie d'en discuter avec toi. répond moi si tu veux.
Emilie
Je suis dans le même cas que toi mais grossesse plus avancée. Je ne sais pas ce qu'il faut dire ou ne pas dire et à quel moment. Je serais ravie d'en discuter avec toi. répond moi si tu veux.
Emilie
-
mpvs
article 7.5
Femmes enceintes.
Une réduction horaire d'une heure par jour sera accordée sans perte de salaire, à compter du premier jour du troisième mois de grossesse, pour les personnels à temps plein.
Cette mesure s'applique aux salariés à temps partiel, au prorata du temps de travail
Femmes enceintes.
Une réduction horaire d'une heure par jour sera accordée sans perte de salaire, à compter du premier jour du troisième mois de grossesse, pour les personnels à temps plein.
Cette mesure s'applique aux salariés à temps partiel, au prorata du temps de travail
-
sandrine
merci de vos reponse on a en effet 1 hoo d'allegement d'horaire et bitoniau ce n'est pas moi qui est demander pour l'**** mais est ce que tu sais si il y a vraiment une prime de naissance
je voudrais savoir apres mon arret de maternite vers les 7-8 mois combien je vais toucher par mon employeur et par la secu
merci
je voudrais savoir apres mon arret de maternite vers les 7-8 mois combien je vais toucher par mon employeur et par la secu
merci