Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

maltraitance

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maud B.

maltraitance

Message non lu par Maud B. » 25 sept. 2007 20:08

Je réponds à la personne qui vient de me laisser un message sur un cas de maltraitance de personne handicapée, la famille refuse deux soins infirmiers par jour car les couches coûtent trop cher !

Bien d'accord avec vous, mais, lorsque l'on fait appel à la procèdure de chaque cas (on fait ceci, on ne doit pas faire cela selon son statut) comment incriminer ces infirmières qui voient pire que pendre, qui signalent les faits et rien ne bouge...

Croyez-moi, elles sont tout dévouement et font ce qu'il faut pour dénoncer ces abominations et faire bouger les choses, mais doivent aussi s'en reférer à leur déontologie...

Mon fils était très tracassé par ce cas, et l'infirmière lui a promis d'essayer de faire avancer un peu plus les choses.

Nous sommes aux Antilles, et heureusement pour eux, les antillais ont la peau très très dure !

Mon fils, pâle métropolitain était pleins d'escarres au bout d'un mois et 1/2 d'hospitalisation, les antillais ne réagissent souvent que par rapport à ce fait et ma foi, ça roule comme ça peut !

Je sais que ce qui pouvait être fait l'a été, l'administration doit maintenant se bouger, mais regardez les faits divers...à votre avis...à quelle vitesse !

Répondre