Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

refus de famille

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cphsab

Re: refus de famille

Message non lu par cphsab » 25 sept. 2007 07:22

La fourmi n’est pas prêteuse ;
C’est là son moindre défaut.
« Que faisiez-vous chaque jour ?
Dit-elle à cette intervenante.
-Nuit et jour à tout venant,
Je travaillais, ne vous déplaise.
-Vous travailliez ?, J’en suis fort aise.
Eh bien continuer (comme avant) maintenant...
cphasb... d'après Jean de la Fontaine

tarentule

Message non lu par tarentule » 25 sept. 2007 21:37

visiblement la fourmi est a côté de la plaque!!bon courage a toutes les vrais fourmis qui se battent aux quotidiens.

chrystel

Message non lu par chrystel » 25 sept. 2007 22:09

je vous comprend je ne suis pas encore diplome et pourtant!je suis abbasourdi de voir des aides a domicile qui travaillent comme des petits robots;qui ne se posent deja plus de questions sur le bien et le mal si vous avez passer un diplome c est que comme moi vous avez certainememt penser que l on pouvez changer les choses !c est sur on ne change pas les mentalites du jour au lendemain mais si personnes ne dit rien;laisse faire des choses qui ne devraient pas etre ou va t on?il n y a pas de sot metier le menage fait partie du metier mais ce n es pas systématique!vos collegues vont se calmer,elles ont peut etre reagis comme ca parce qu elle savent qu elles n auraient pas eu le courage de le faire et pour votre assoc vous pouvez leur dire qu une femme de menage au taux horaire d'une avs ça fait desordre!bises et peut etre a bientot.

Shaliade

Message non lu par Shaliade » 26 sept. 2007 15:35

Sandra vous travailliez en absence des personnes que vous deviez aider?
Normalement quand on trouve porte close lors des interventions, il suffit de le remonter à nos employeurs, qui le note. Nos heures nous sont payées, faites ou pas faites, quand ce n'est pas de notre propre chef!
Je ne comprend plus grand chose dans ce sujet.
Passer donc sur votre sujet, pour nous donnez quelques explications, merci.

Répondre