Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
de combien est le salaire net
-
cosmos
Re: de combien est le salaire net
Maria,
Parles-tu en brut ou en net ?
Ce n'est pas normal que tu gagnes moins que le SMIG, en effet.
Je ne sais que te répondre.
Parles-tu en brut ou en net ?
Ce n'est pas normal que tu gagnes moins que le SMIG, en effet.
Je ne sais que te répondre.
-
françoise
maria, attends ton bulletin de salaire de juillet et si tu vois que tu n'es pas payé au smig, cours voir l'inspecteur du travail, les réclamations sur des fiches de paie peuvent être 5 ans en arrière.
tiens nous au courrant quand tu auras reçue ton bulletin de salire de juillet
tiens nous au courrant quand tu auras reçue ton bulletin de salire de juillet
-
FLOP
bonjour,
tout les coefficients des grilles de salaire, sur la totalité des conventions collectives nationales, qui sont inférieurs au smic au 01/07/07 doivent automatiquement etre réajustés sur le salaire minimum.
si l'employeur ne le fait pas il faut agir !
bonne journée
flop
tout les coefficients des grilles de salaire, sur la totalité des conventions collectives nationales, qui sont inférieurs au smic au 01/07/07 doivent automatiquement etre réajustés sur le salaire minimum.
si l'employeur ne le fait pas il faut agir !
bonne journée
flop
-
maria
bonjour cosmos! merci d'avoir répondu à mon message. effectivement je parle en brut. Je m'inquiète mais j'y veille je vous tiendrai au courant.
-
maria
merci également à flop et françoise pour vos conseils j' attends mon prochain bulletin de salaire pour voir . bonne continuation!
-
nadia
n oublie pas que l augmentation de juillet sera sur le bulletin d aout parceque j attendais mon bulletin de juillet pour voir une augmentation due a mon cafads non ce sera sur le bulletin d aout augment faite en juillet salut
-
roy Annie
Bonjour,
Ayant eu une carrière très décousue, j'ai 60 ans et doit travailler encore quelques années pour avoir peut-être une petite retraite ou tout simplement le minimum vieillesse. Je vois qu'il est de 7455,30 annuel ou 621,275 mensuel (je suppose que c'est brut) pouvez-vous me donner la somme en net. En vous remerciant. Annie Roy
-
Shaliade
Effectivement sur un post j'avais écris 7 euros 30 de l'heure.
Je me trompais:
je suis payée à 8 euros 44 brut de l'heure
Salaire impossable de juillet:
pour 121 heures = 817 euros 34
indemimnités = 134 euros 31
Si je calcul (bêtement) 817,34 /121 = je tombe encore moins que mes 7,30 euros, je suis à 6,75 euros de l'heure net.
Question bête et méchante:
on nous dit que nos déplacements sont payés en km voiture et en temps travail.
Ce mois de juillet apparement j'ai moins roulé ma bosse (car je fais en moyenne 450 km où en plus je dois ajouter les trajets retours non comptabilisés)
Les heures déplaçements ne sont pas pris en compte dans nos heures de contrat mensualisé, donc si je me trompe, vous me le direz, les heurs déplaçements peuvent être considéré comme "heure supplémentaires"?
Je me trompais:
je suis payée à 8 euros 44 brut de l'heure
Salaire impossable de juillet:
pour 121 heures = 817 euros 34
indemimnités = 134 euros 31
Si je calcul (bêtement) 817,34 /121 = je tombe encore moins que mes 7,30 euros, je suis à 6,75 euros de l'heure net.
Question bête et méchante:
on nous dit que nos déplacements sont payés en km voiture et en temps travail.
Ce mois de juillet apparement j'ai moins roulé ma bosse (car je fais en moyenne 450 km où en plus je dois ajouter les trajets retours non comptabilisés)
Les heures déplaçements ne sont pas pris en compte dans nos heures de contrat mensualisé, donc si je me trompe, vous me le direz, les heurs déplaçements peuvent être considéré comme "heure supplémentaires"?
-
béné
mon contrat va changer
bonjour je suis actuellement emploi vie scolaire dans une ecole maternelle!on m'a proposer de faire une demande de contrat avs malgrés que je ne possède pas le bac car il parait qu'il le faut ou au moins le niveau!j'ai telephoner a la personne qui s'occupe des recrutements avs qui a transmit ma demande a l'inspectrice de ma region afin qu'elle accepte ou non de me faire une derogation!j'ai eu une reponse positive!mon contrat evs doit se terminer fin fevrier mais on me propose un contrat d'avs pour mi decembre...ma question est :comment est ce que je vais etre rémunéré???
j'espere que j'ai été assez clair dans mes explications??merci si vous pouvez me repondre
j'espere que j'ai été assez clair dans mes explications??merci si vous pouvez me repondre
-
prunille
je suis abasourdie par les salaires vous touché le smic ces une misère se métier est en espension et il recrute souvent il faut faire monté les salaires.mois je suis assistante de vie et je touche 10 euros net de l'heure .