Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
p.m.e en chrs
-
fodil
p.m.e en chrs
voila je dois mettre en place un projet de mediation educatif en chrs semi-collectif!!!les moments de collectif sont tres peu voir pas du tout existant.si a quelqu'un a deja mis en place quelque chose au sein d'une telle structure je suis ouvert a tout conseils.merci de vos reponse!!!!!
-
Juliette
Re: p.m.e en chrs
Peut-être pourrais tu mettre en place un atelier libre, de la médiation que tu veux, avec les objectifs que tu veux, en informer les usagers, et chacun s'inscrirait s'il il le veut.
Tu fixes un jour dans la semaine et une heure précise, et ainsî, tu créerai toi même un autre moment de collectivité...
Tu fixes un jour dans la semaine et une heure précise, et ainsî, tu créerai toi même un autre moment de collectivité...
-
vir
Re: p.m.e en chrs
salut, voici ce qui se fait ou s'est déjà fait sur mon lieu de stage (pas le même fonctionnement car beaucoup de temps collectifs "obligatoires"):
atelier informatique (initiation); potager; cuisine; groupe de parole santé, groupe de parole parentalité; atelier d'écriture, atelier communication, atelier menuiserie, atelier théâtre, sophrologie. Pour ma part je vais faire un projet de visite d'une expo et travail d'expression plastique; il y a un projet musique en cours. Bref, beaucoup de possibilités mais trés peu de moyens financiers.
atelier informatique (initiation); potager; cuisine; groupe de parole santé, groupe de parole parentalité; atelier d'écriture, atelier communication, atelier menuiserie, atelier théâtre, sophrologie. Pour ma part je vais faire un projet de visite d'une expo et travail d'expression plastique; il y a un projet musique en cours. Bref, beaucoup de possibilités mais trés peu de moyens financiers.