Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Travailler chez age d'or service

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manu

Travailler chez age d'or service

Message non lu par manu » 28 sept. 2007 11:39

Bonjour,

Une enseigne "age d'or" que je ne connaissais pas vien de me proposer un contrat. Je ne les connaissais pas jusqu'à present, habituée aux associations et rarement aux entreprise.
Quelqu'un a t'il une expérience de cette societe a me faire part?
Merci

fifi

Re: Travailler chez age d'or service

Message non lu par fifi » 29 sept. 2007 10:55

Bonjour Manu,

Il y a un numéro sur leur site : 0810 053 400 pourquoi tu n'appellerais pas pour leur demander comment ils fonctionnent?
Tu peux même te faire passer par un membre d'une famille qui a besoin d'aide pour savoir comment ils intrerviennent, Après tout !
bon courage
Amicalement

fifi

Timy

Re: Travailler chez age d'or service

Message non lu par Timy » 01 oct. 2007 08:23

Bonjour Manu
Chez moi cette entreprise existe, mais comme tu dis c'est une entreprise, d'après ce que j'ai compris, c'est une enseigne commerciale qui a des franchisés donc tout dépend du gérant !!
par contre ici l'intérêt, c'est que les employés ont des voitures de fonction, génial non ? le petit hic c'est qu'ils touchent tous les domaines du service à la personne, avs aide ménagère jardinier portage de repas etc... donc renseigne toi bien sur tes conditions d'embauche et sur ce que tu devras faire bon courage

Répondre