Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation AVS a l'ITSRA clermont ferrand

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
liline631

formation AVS a l'ITSRA clermont ferrand

Message non lu par liline631 » 28 sept. 2007 21:30

bonjour je suis admise en formation d' AVS a l'itsra de clermont ferrand ma rentrée et le 15 octobre 2007 je suis impatiente et curieuse si il y a des personnes qui on passé cette formation l'année derniere au meme endroi ou d'autre qui arrive cette année comme moi on pourrai discuter ensemble

jamila

Re: formation AVS a l'ITSRA clermont ferrand

Message non lu par jamila » 29 sept. 2007 10:47

peux tu me dire le genre de questions que tu à eue pour le concours d'entré. Merci moi je le passe le 04/10/2007

liline631

Message non lu par liline631 » 29 sept. 2007 14:03

biensur moi pour rentrer en formation comme examen j'ai eu un questionnaire ouvert que j'ai recu quelques temp avans pour le préparer une bénédiction c'etais sur le travail d'avs apres se sont des questions sur les motivations sur le moyen de locomotion si ta un enfant le mode de garde mais c'est bizarre que tu passe ton exam à cette date la si c'est l

liline631

Message non lu par liline631 » 29 sept. 2007 14:04

biensur moi pour rentrer en formation comme examen j'ai eu un questionnaire ouvert que j'ai recu quelques temp avans pour le préparer une bénédiction c'etais sur le travail d'avs apres se sont des questions sur les motivations sur le moyen de locomotion si ta un enfant le mode de garde mais c'est bizarre que tu passe ton exam à cette date la si c'est a l'itsra de clermont car je pensais que les exam etait boucké vu que je suis retenu enfin bon bonne chance

Répondre