Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Marie
Message non lu
par Marie » 28 sept. 2007 01:18
Bonjour,
Désolée ! ne croyez pas que je sois impolie mais je croyais que le début de mon message serait dans le post précédent (vu qu'il est parti tout seul et que ça me disait qu'il serait en ligne ultérieurement!)
Je disais donc merci à Fifi pour son attention et le grand jour ce sera seulement le lundi 1er octobre quand la Responsable reprendra de son congé maternité. Quand à sa remplaçante elle a tout arrêté mardi dernier, elle en avait surement plus que mare car elle a eu à gérer un étè pas possible avec tous les arrêts maladies et les congés (en fait il ne restait plus que la moitié des effectifs)et ceci plus cela, cela explique peut-être son manque de tact vis à vis de ma maman. Enfin je ne pense pas qu'elle ait écrit à son supérieur car je n'ai rien su. Pour l'instant donc pas de changement, celles qui viennent sont celles qui acceptent de lever ma maman et je souhaite que tout cela puisse continuer.
Encore merci et gros bisous à vous toutes
Marie 07
-
anna44
Message non lu
par anna44 » 30 sept. 2007 15:48
8) 8) 8) 8)
bonjour à tous et toutes
j'ai besoin de précisions si quelqu'un pourrait me renseigner je passe un entretien de recrutement bientot pour un poste de ash je sais que c'est peut etre pas le bon forum mais voilà je voudrais développer mon expérience prof cela fait cinq que je suis employé à domicile en catégorie b et je souhaite dvp mes compétences profes et changer de structure prof mon cursus profes c'est que j'ai obtenu un bep sanitaire et social en 2002 et je voudrais savoir j'ai effectué un stage en long et moyen séjour dans un hopital de jour il y avait des personnes âgées mais aussi un public d'adultes alors ma première question c'est d'abord
pour une hopital de long et moyen séjour quelle est la description de la structure quel est le public acceuilli merci de m'éclairer je souhaite vraiment me perfectionner professionnelement