Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide
-
virginie
Re: besoin d'aide
bonjour,
je suis en formation de moniteur educateut et je cherche un stage dans un foyer avec des jeunes filles meres. Peux tu me donner quelques adresse merci a+
je suis en formation de moniteur educateut et je cherche un stage dans un foyer avec des jeunes filles meres. Peux tu me donner quelques adresse merci a+
-
biloute
Salut Marion, c'est p'tite biloute !!!
Je peux te donner des infos ou des noms de bouquins. Contactes moi directement et dis moi exactement ce que tu veux.
A +
Biloute :bounce:
Je peux te donner des infos ou des noms de bouquins. Contactes moi directement et dis moi exactement ce que tu veux.
A +
Biloute :bounce:
-
DL
Il n'y a aucun problem, je veux bien lire corriger et suggérer ton mémoire
envoie le moi des que tu veux
envoie le moi des que tu veux
-
Hoareau
je suis dans le même cas que toi, et je sais pas du tout comment m'y prendre pour faire cette note Bio. A l'aide!!!!!! :tv)
-
agnielle
bonjour j'habite à la réunion et moi aussi je dois faire une note bio si tu sais comment faire peux-tu me donner quelques conseils merci d'avance.
-
nath
mon stage c'est deroulé à antony: 4 rue du moulin.
le contexte institutionnelle n'est pas top!!!
mais jesaisqu'il y en a un nouveau qui a ouvert en seine saint denis. je ne connais pas l'adresse mais je crois qu'il depend de l'ase, alors appelle les.
voila, desole de ne pas pouvoir t'en dire plus
nath
le contexte institutionnelle n'est pas top!!!
mais jesaisqu'il y en a un nouveau qui a ouvert en seine saint denis. je ne connais pas l'adresse mais je crois qu'il depend de l'ase, alors appelle les.
voila, desole de ne pas pouvoir t'en dire plus
nath
-
Guylène
Salut, je passe l'oral et j'ai aucune idée de commentfaire la note biographique sur la présentation etc...
J'ai rencontré une assistance soiale qui m'a conseillé de ne pas m'inquiéter qu'il faut en fait, faire comme une dissert dans laquelle on parle de soi on explique donc ses expériences et du pourquoi du choix de la profession Bon courage!j'essaye de me plonger dedans mais c pas facile!!D'autant plus que j'ai appris qu'ils ont admis plein de personne à l'écrit juste pour les faire payer les frais d'inscription pour l'oral( ils se remplissent la poche!!!) et qu'ils vont être super vache pour l'épreuve mais faut pas stressé il faut y aller
J'ai rencontré une assistance soiale qui m'a conseillé de ne pas m'inquiéter qu'il faut en fait, faire comme une dissert dans laquelle on parle de soi on explique donc ses expériences et du pourquoi du choix de la profession Bon courage!j'essaye de me plonger dedans mais c pas facile!!D'autant plus que j'ai appris qu'ils ont admis plein de personne à l'écrit juste pour les faire payer les frais d'inscription pour l'oral( ils se remplissent la poche!!!) et qu'ils vont être super vache pour l'épreuve mais faut pas stressé il faut y aller
-
biba
note biographique
j'ai des difficultés à rédiger une note biographique concernant la sélection d'entrée en formation d'éduc spé.on me demande de faire ressortir 6 points dans un courrier de 5 pages. Si quelqu'un pouvait m'aider ne serait-ce que pour la présentation. Merci ! :crazy2:
-
biba
t'inquiète pas guylène, je suis dans la même situation que toi à la Réunion ! Commencer par ne pas stresser avant l'heure ça ne sert à rien et continuer à faire vivre sa motivation. bon courage pour la note biographique. biba :bye:
-
VERONIQUE
bonjour,
je voudrais avoir un exemple de note biographique pour m'aider a réaliser le mieux SVP.
réponse rapide SVP
je voudrais avoir un exemple de note biographique pour m'aider a réaliser le mieux SVP.
réponse rapide SVP