Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuve oral
-
sophie
épreuve oral
slt! je passe l'oral d'educ à l'irts de neuilly sur marne, Qui l'a déja passé là bàs ET comment ça se passe? J'sui en PANIQUE! rpdez moi svp merci...
-
Camille la chenille
Re: épreuve oral
Moi aussi je le passe mardi matin matin et toi ?
Il ft que tu sois bien au clair avec tes motivations, pourquoi éduc plus qu'eje par exemple...
Tu l'as passé ailleurs sinon.
Il ft que tu sois bien au clair avec tes motivations, pourquoi éduc plus qu'eje par exemple...
Tu l'as passé ailleurs sinon.
-
sophie
Re: épreuve oral
slt camille, moi je le passe lundi matin et c'est le seul que j'ai passé! sinon pour les motivations je crois que ça va aller vu le tps que j'ai passé pour rédiger les lettres! :AieAieAie!:
-
cécile
pr l oral a neuilly
salut, g passé l oral a neuilly le 3 février.
il s 'agit de 2 entretiens d environs 20 minutes chacun, l un av un psy et l autre av un professionnel.
ils te posent a peu de chozz pres les m questions : t motivations, comment tu as connu ce métier, pkoi tu te sens pret a entrer en formation, vers kelle population tu comptes t orienter, pkoi celle la plus k une autre... ils m ont egalement demandé de citer mes défauts et mes qualités. surtout, il faut rester naturel otant ke possibl.
c bien sur bcp plus facile qd tu peu parler d experience educative pr appuyer t reponses.
ils peuvent ossi poser qql questions sur le dossier qu on u a faire.
si tu veu plus de renseignements, n hesite pa a me laisser un msg!
bon courage!!! :th)
il s 'agit de 2 entretiens d environs 20 minutes chacun, l un av un psy et l autre av un professionnel.
ils te posent a peu de chozz pres les m questions : t motivations, comment tu as connu ce métier, pkoi tu te sens pret a entrer en formation, vers kelle population tu comptes t orienter, pkoi celle la plus k une autre... ils m ont egalement demandé de citer mes défauts et mes qualités. surtout, il faut rester naturel otant ke possibl.
c bien sur bcp plus facile qd tu peu parler d experience educative pr appuyer t reponses.
ils peuvent ossi poser qql questions sur le dossier qu on u a faire.
si tu veu plus de renseignements, n hesite pa a me laisser un msg!
bon courage!!! :th)