Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

URGENT, besoin d'une avs sur St-Brieuc

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claudie

URGENT, besoin d'une avs sur St-Brieuc

Message non lu par Claudie » 27 sept. 2007 21:11

Bonjour,

J'ai été avs chez un monsieur de 97 ans pendant 14 mois, je suis partie en avril et depuis la famille a du mal à me remplacer faute de personnel. Ma collègue a travaillé toute seule 12 jours (22h sur 24h)consécutifs. Le monsieur est hospitalisé ces jours-çi pour cause de col du fémur cassé mais va rentré chez lui prochainement. Si vous connaissez des personnes qui recherchent un travail dans ce secteur géographique et social, merci de m'envoyer un mail. Le roulement pourrait se faire tous les jours ou tous les deux jours, ou encore que les nuits...Enfin, le but c'est de pouvoir soulager mon ancienne collègue, je ne vois pas comment elle va pouvoir tenir toute seule. L'association prestataire et la famille ne se bougent pas pour trouver quelqu'un donc je prends les devant !
BON COURAGE A VOUS TOUTES, VOUS FAITES UN METIER FORMIDABLE...et on ne vous le dis pas assez !

toto

Re: URGENT, besoin d'une avs sur St-Brieuc

Message non lu par toto » 28 sept. 2007 01:06

hello claudie

je vous souhaite de trouver au moins 3 personnes pour prendre le relais et donc faire les trois huit ! et il en faudrait plus pour assurer les wkends

c'est DEBILE cette situation, et complètement ILLEGALE ! faire du 22h sur 24 et celà 12 jours d'affilés ! si le monsieur s'est cassé le col du fémur durant cette période votre collègue pourrait être tenue pour responsable !

on se croirait 50 ans en arrière !

bon courage

blondey

Message non lu par blondey » 28 sept. 2007 11:32

bonjour je suis a la recherche d'un travail en tans qu'auxiliaire de vie sociale
je voulais savoir si il y avait possibilite de se loger
je suis prete a partir de reims car je ne trouve pas de travail
je vous remercie de me repondre merci a vous et bon courage

claudie

Message non lu par claudie » 30 sept. 2007 00:34

Bonsoir, merci pour vos réponses à toutes les deux. Je sais bien qu'il faudrait au moins trois personnes pour assurer au quotidien, surtout que la famille est totalement absente... Je pense que c'est pour çà que je n'ai pas tenu plus de 14 mois. Aujourd'hui, je pense surtout à mon ex-collègue qui va devoir assumer et assurer seule quand le monsieur va sortir de réeducation, c'est là qu'on voit les limites des assos mandataires qui n'en ont strictment rien à faire ! Et continue en toute illégalité... Ils ont bien proposé une personne, mais elle avait le poignet cassé ! super simple !
j'espère vraiment trouver une solution. Bien, que je ne fasse plus partie de ce métier, je continue à vous suivre, à bientôt, Claude

blondey

Message non lu par blondey » 30 sept. 2007 09:45

bonjour je vous tiens au courant demain je vais voir du monde pour m'aidez pour le voyage et le logement bon courage et a demain

blondey

Message non lu par blondey » 02 oct. 2007 15:15

bonjour claudie
je voulais avoir plus de renseignements je vous envoie des messages mais il me reviennent
donc je voulais savoir qui est qui embauche est un cdi ou cdd
a combien d'heures par moi
et pouvez me donnez vos coordonnees pour que je puis vous appelee les assedics peuvent m'aider financierement pour partir de reims et pouvez vous me donnez des adresses pour un logement meubles si ma candidature vous convient bien sur
merci et bon courage
catherine de reims

:yawn: :frown:

caro

Message non lu par caro » 03 oct. 2007 16:41

Bonsoir Claudie
si vous avez passer votre examen le DEAVS, on a du vous apprendre le role d'une AVS aupres de l'employeur et la famille. module 7. je suis vraiment sidere de votre comportement!!!! je suis Chef d'entrprise Prestataire d"une association dont j'emploi des avs Diplomée, et en aucun cas vous avez le droit de faire cette demarche.
Etes-vous la responsable de secteur?
laissez les personnes qualifiés faire leur travail, et vous n'avez rien d'autre a faire qu'a recruter?
postuler pour prendre le poste de votre responsable.
vous verrez comme ca que ce n'est pas facile non plus de fournir des AVS aupres des Familles.

claudie

Message non lu par claudie » 03 oct. 2007 17:36

Merci pour l'agressivité !!!
Je ne suis plus avs à cause de personne comme vous qui n'ont strictiment aucun respect de leur personnel, je ne risque donc pas de prendre le poste d'une quelconque responsable...
Si vous trouvez normal que personne ne se bouge, notamment l'association mandataire, pour trouver une remplaçante à mon ex collègue, c'est votre problème. Ce que je vois, moi, c'est un monsieur de 97 ans dans une extrême solitude et une avs qui vient de faire 12 Jours d'affilée (22h/24h) avec lui !!!
Personne n'a à me dicter ma conduite, et malgrè que je n'ai pas beaucoup de temps libres, je continuerai à mettre des annonces partout pour trouver une solution.... Si vous en avez une à proposer, merci, sinon, passer votre chemin !
Bien à vous

claudie

Message non lu par claudie » 03 oct. 2007 17:57

Juste une question, parce que votre message me laisse vraiment perplexe...J'aimerai comprendre votre enervement, ce qui vous dérange, est-ce le fait qu'à notre époque on puisse encore agir sans attendre de commissions ou de contre partie financière ? SIMPLEMENT POUR RENDRE SERVICE ???
Merci de m'éclaircir

tilt

Message non lu par tilt » 04 oct. 2007 09:57

Bjr
un conseil claudie : pour t'éclaircir mets toi à l'ombre
et pour t'éclairer : une bougie peut-être ?

:hein?: :ID2: :ID: :ID: :ID: :love:

Répondre