Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier examen final

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chrystel

dossier examen final

Message non lu par chrystel » 25 sept. 2007 21:54

bj a tous je ne comprend pas quand vous parlez de rapport de stage vous parlez certainement du dossierr de fin d année que nous presentons a la fin devant un jury.je suis degouté avant les vacances ce n etait pas pressé et depuis deux semaines nous devons deja avoir l etude de cas redige au brouillon et tout le toutim(historique de notre parcours;de lassoc ou nous faisons notre stage,ect)tout ca pour le 4 octobre c est la panique!est ce que vous avez vecu la meme situation pour celle qui sont deja diplomé et aussis celles qui sont a l ecole?precision je suis de l orne. :AieAieAie!: :AieAieAie!: :tv)

aurélie

Re: dossier examen final

Message non lu par aurélie » 03 oct. 2007 21:07

Evidemment qu'on parle du dossier de fin de formation puisque c'est un rapport de stage !!:AieAieAie!:
Et puis à mon avis tu as été prévenues avant mais t'etais trop occupé à papoter avec une voisine de classe pour entendre ce que le formateur disait !!!!!!
STP ! arrete de poser des questions débiles et de raconter ta vie !
:rocket:

tarentule

Message non lu par tarentule » 03 oct. 2007 21:48

bonjour Aurélie; pourquoi tant d' agressivité ??

aurelie

Message non lu par aurelie » 05 oct. 2007 19:56

Bonjour !

En effet ça peut surprendre mais c'était juste une petite blague ...
En fait je connais kristel, elle fait parti du meme groupe que moi en formation d'AVS.
Donc je voulais juste l'embéter un peu et la faire grogner mais ça n'a pas vraiment fonctionné puisqu'elle s'est douté que c'etait moi....
Tanpis je la ferai grogner une prochaine fois !!!! hi hi hi !!!:blabla:

@+

Répondre