Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formations VAE DEAVS
-
isa
Re: formations VAE DEAVS
bonjour olivette
pour faire la vae il faut 3 ans et 3000 h d experiences pas besoin de faire de stage
pour faire la vae il faut 3 ans et 3000 h d experiences pas besoin de faire de stage
-
anna
bonjour, après validation d'un certain nombre de modules, on fait comment pour faire valider ceux qui ne le sont pas ? Dans mon asso personne ne parlent de formations. Merci de vos réponses
-
lisa
bonjour anna
de quel asso est tu ?
par l **** c'est automatique tu reçois une convocation pour etudier ton parcour
tu peux aussi repasser par la vae il te faut de nouvelle situation
de quel asso est tu ?
par l **** c'est automatique tu reçois une convocation pour etudier ton parcour
tu peux aussi repasser par la vae il te faut de nouvelle situation
-
olivette
VAE DEAVS
bonjour,
c'est la première fois que je souhaite passer par la vae. j'ai fait les modules 1 - 2 - 5 - 6 - 7 - 8 par la formation et je souhaite validé le reste par la vae est-ce-que les jury vont m'autoriser que les autres modules ou sinon comment faire? si quelqu'un est passé par là merci de me renseigner et de m'envoyer par mail le livret 2
c'est la première fois que je souhaite passer par la vae. j'ai fait les modules 1 - 2 - 5 - 6 - 7 - 8 par la formation et je souhaite validé le reste par la vae est-ce-que les jury vont m'autoriser que les autres modules ou sinon comment faire? si quelqu'un est passé par là merci de me renseigner et de m'envoyer par mail le livret 2
-
sabrina
Bonjour
Actuellement je suis en train de remplir mon livret 2 mais j ai deja plusieurs modules mais est t il necessaire de remplir a nouveau les modules que l on as deja ou simplement ceux que l on as pas je suis un peu perdu car les centres agrees pour nous aider etaient encore fermer et je ne voit qu une personne que la semaine prochaine et je doit remplir mon livret 2 et le renvoyer au plus tard pour le 30 septembre
Merci de me renseigner :hein?:
Actuellement je suis en train de remplir mon livret 2 mais j ai deja plusieurs modules mais est t il necessaire de remplir a nouveau les modules que l on as deja ou simplement ceux que l on as pas je suis un peu perdu car les centres agrees pour nous aider etaient encore fermer et je ne voit qu une personne que la semaine prochaine et je doit remplir mon livret 2 et le renvoyer au plus tard pour le 30 septembre
Merci de me renseigner :hein?:
-
isa
bonsoir sabrina
le dossier vae tu ne remplis que les module que tu ne possede pas pas contre tu dois au debut du dossier mettre les doubles de tes diplomes correspondant
le dossier vae tu ne remplis que les module que tu ne possede pas pas contre tu dois au debut du dossier mettre les doubles de tes diplomes correspondant
-
jocelyne
bonjour cela fait quinze ans que je travaille dans une maison de retraite en qualité agent d'entretien et ma chef me donne un doeeier VAE DEAVS je voudraais savoir kes ke cela m'apportera de plus si vous éte dans ma situation alors aidé moi merci
-
jocelyne
bonjour cela fait quinze ans que je travaille dans une maison de retraite en qualité agent d'entretien et ma chef me donne un dossier VAE DEAVS je voudrais savoir kes ke cela m'apportera de plus si vous éte dans ma situation alors aidé moi merci
-
super avs
Bonjour Jocelyne,
J'ai un problème avec ton adresse imail, contact moi svp.
J'ai un problème avec ton adresse imail, contact moi svp.
-
françoise
pouvez- vous me rassurer c'est bien 3 ans OU 3000h pour pouvoir faire la VAE? une salariée m'a contacté hier elle a 3400h sur 2ans mais comme elle n'a que 2 ans d'expérience on lui a refusé son dossier?