Bonjour à tyous et à toutes !
Etant de souche Bretonne, je me permets ....
Voilà ,je sais qu'il y a des Bretons sur le forum avs ou futur avs en formationnou vae, je vous invite donc à prendre contact avec snavie (syndicat des auxiliaire de vie) pour se regrouper via gmail et défendre la profession, car on a besoin de vous !
snavie.regionparisienne@gmail.com
La présidente vous acceuilera.
Alors à bientôt.
Nous sommes de plus en plus nombreuses, n'hésitez plus !
Bises
fifi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AVS en Bretagne ?
-
Erwan
Re: AVS en Bretagne ?
Bonjour fifi,
Je scrute le forum et voudrai aider le personnel désigné comme "auxiliaire de vie" en EHPAD et donc voudrai savoir si cette association peut venir en aide à ce personnel.
Je suis moi-même représentant des familles dans cet EHPAD et me préoccupe de l'avenir de la structure car si les filles "démissionnent (moralement)" de leur rôle, le foyer ne peux tourner et c'est les résidents qui en patissent.
Erwan
Je scrute le forum et voudrai aider le personnel désigné comme "auxiliaire de vie" en EHPAD et donc voudrai savoir si cette association peut venir en aide à ce personnel.
Je suis moi-même représentant des familles dans cet EHPAD et me préoccupe de l'avenir de la structure car si les filles "démissionnent (moralement)" de leur rôle, le foyer ne peux tourner et c'est les résidents qui en patissent.
Erwan
-
fifi
Re: AVS en Bretagne ?
Bonjour Erwan,
J'ai bien pris connaissance de votre message. Etant donné sa spécificité, j'avais quelques questions à vous poser, je suis donc passée par votre mail perso.
Bien cordialement
fifi